|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] DD Segate 400GO Sata2 |
simon_76 Transactions (0) | Hello,
Message édité par simon_76 le 26-10-2007 à 15:34:00 --------------- Mon FEED BACK |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 15:28:53 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2007 à 15:30:01 pas de majuscules dans le titre |
moikiki Transactions (3) | Ta carte mère ne fait pas SATA2, c'est ca? Il y a un jumper pour le passer en SATA1 normalement Message édité par moikiki le 26-10-2007 à 15:30:31 --------------- mon feedback |
simon_76 Transactions (0) |
moikiki Transactions (3) |
simon_76 Transactions (0) | le fait de faire la maj m'a installé des new périphériques : --------------- Mon FEED BACK |
moikiki Transactions (3) | Ah, il faut pas que tu le mette en RAID ton controleur promise, c'est pour ca
--------------- mon feedback |
bluehangel Transactions (15) | le disque est présent dans le gestionnaire de périphiérique ? tu as créé une partition et formaté ? --------------- Feed back |
simon_76 Transactions (0) | Non le disque n'est pas présent ds le gestionnaire de périphérique. Je le vois pas ds le gestionnaire de disque.
--------------- Mon FEED BACK |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 15:52:41 |
moikiki Transactions (3) | 1) dans le bios tu dois avoir une section integrated peripheral, dans lequel tu as ton controleur Promise, s'il est en RAID tu le met en IDE Message édité par moikiki le 26-10-2007 à 15:59:02 --------------- mon feedback |
moikiki Transactions (3) | quand tu installe les pilotes, tu mets choisir moi meme mon pilote, disquette fournie ... --------------- mon feedback |
simon_76 Transactions (0) | Mon écran reste en veille ... alors que le pc démarre ^^ Suite à une maj du bios au redémarrage . --------------- Mon FEED BACK |
moikiki Transactions (3) | rebranche le ^^
moikiki Transactions (3) | sur ta carte mère, tu dois avoir un jumper que l'on appelle clear CMOS, tu le retire et tu le remets pour remttre le bios à ses valeurs d'origine --------------- mon feedback |
simon_76 Transactions (0) | Ca n'a rien fait d'appuyer sur insert
Message édité par simon_76 le 26-10-2007 à 16:07:23 --------------- Mon FEED BACK |
simon_76 Transactions (0) | ah si j'ai trouvé ^^
simon_76 Transactions (0) | ok C fait j'ai redemarré :
moikiki Transactions (3) | Es tu sur que ton DD est bien branché sur le controleur promise?
moikiki Transactions (3) | bah oui, mais il y en a plusieurs, ils sont pas tous controlé par le promise --------------- mon feedback |
simon_76 Transactions (0) | ah ok bah en fait je l'ai branché au meme endroit ou j'avais mon ancien dd sata qui marchait bien.
Message édité par simon_76 le 26-10-2007 à 16:37:27 --------------- Mon FEED BACK |
simon_76 Transactions (0) | En fait j'ai mis à jour le Promise FastTrack 378 Controller avc les drivers que tu m'avais donné (en prenant les non raid) ca me la renommé et bien installé en romise SATA150 Tx Series IDE controller.
moikiki Transactions (3) | Et le DD marche ou pas?
ksss Transactions (1) | salut, |
Publicité | Posté le |