|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDU |
Sakpoubel Transactions (7) | Je vends mon GPS autonome Chicago 8000 carte europe.
Message édité par Sakpoubel le 26-01-2008 à 12:11:51 |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 12:59:37 |
Sakpoubel Transactions (7) | up |
Sakpoubel Transactions (7) | Prix négociable dans la limite du raisonnable |
Sakpoubel Transactions (7) | prout |
megagreg Transactions (21) | Pouvez vous me dire si votre appareil est équipé du TMC car je vois que l'antenne est fournie dans votre lot mais les tests que j'ai trouvé sur internet disent le contraire (le Chicago Pro 9000 possede le TMC et les cartes d'Europe) --------------- Topic de Feedback ICI |
Sakpoubel Transactions (7) | Il a la prise d'antenne TMC mais elle n'est pas fournit (c'est le 9000 qui a le TMC )...
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 08:42:35 |
Sakpoubel Transactions (7) | Rien de tel que les photos de l'appareil en question
Message édité par Sakpoubel le 01-11-2007 à 20:19:38 |
Sakpoubel Transactions (7) | 200€ sans la carte 4Go (juste la carte 2 Go d'origine) |
Sakpoubel Transactions (7) | Je rappelle qu'il est garantie jusqu'à 09/2008 ! |
Sakpoubel Transactions (7) | baisse à 190 |
Sakpoubel Transactions (7) | prout
|
Sakpoubel Transactions (7) | ... |
Sakpoubel Transactions (7) | ploup |
barbase2004 Transactions (1) |
barbase2004 Transactions (1) | 150 euros sur paris , proposition serieuse en tout cas trés bo gps |
Sakpoubel Transactions (7) | Si tu peux faire un effort de 15 euro, il est à toi |
barbase2004 Transactions (1) | on va dire que je possede un budget trés limité , en tout cas tient moi au courant , il me plait bien |
Sakpoubel Transactions (7) | Si tu peux passer ce soir à suresnes, je te le fais à 150 euro
|
barbase2004 Transactions (1) | a non desoler je ne peux pas , je pourrais que en fin semaine mais plutot sur paris Message édité par barbase2004 le 05-12-2007 à 15:18:39 |
Sakpoubel Transactions (7) | Si tu me confirmes ca maintenant, on fait ca lundi soir.
|
barbase2004 Transactions (1) | en faite ce week end je dois partir et j'en aurais besoin et demain je suis libre , si demain tu peux on peux faire affaire sur paris de preference montgallet dausmenil, lundi sa fait un peu tard pour moi |
Sakpoubel Transactions (7) | Demain matin alors... donne moi ton tel par mp |
kribou Transactions (1) | Hello,
--------------- Photos Gallery |
Sakpoubel Transactions (7) | J'ai juste besoin de fric mais merci |
barbase2004 Transactions (1) | ok |
Sakpoubel Transactions (7) | Baisse à 165 |
Sakpoubel Transactions (7) | hop hop hop ! |
Sakpoubel Transactions (7) | à locker |
Publicité | Posté le |