|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Seasonic X-series 760w, Samsung S27a950D, etc |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Bonjour à tous, ayant changé ma tour je vends pleins de petites choses Les prix sont OUT je préfère vendre en MP en RP (est), mais j'étudierai toute proposition. Tout n'est pas vendu avec boite (pas toujours la place) Pas d'échange possible. facture dispo pour le H75, le 550d et l'alimentation ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -
-2 écran 17" (LG et Samsung) : 10€ l'unité Message édité par firebird2 le 15-04-2016 à 08:46:04 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 14:41:04 |
MikeTheFreeman Transactions (1) | Hello, je suis intéressé par la GTX 770 et je mets donc une option dessus (pour info je suis en RP également).
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
MikeTheFreeman Transactions (1) | Merci pour la photo.
|
neosyl66 Transactions (708) | bonjour,
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | OK en MP pour la CG
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
neosyl66 Transactions (708) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | neo ca devrait partir dans la journée,sinon up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |