|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Seasonic X-series 760w, Samsung S27a950D, etc |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Bonjour à tous, ayant changé ma tour je vends pleins de petites choses Les prix sont OUT je préfère vendre en MP en RP (est), mais j'étudierai toute proposition. Tout n'est pas vendu avec boite (pas toujours la place) Pas d'échange possible. facture dispo pour le H75, le 550d et l'alimentation ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -
-2 écran 17" (LG et Samsung) : 10€ l'unité Message édité par firebird2 le 15-04-2016 à 08:46:04 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 14:41:04 |
MikeTheFreeman Transactions (1) | Hello, je suis intéressé par la GTX 770 et je mets donc une option dessus (pour info je suis en RP également).
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
MikeTheFreeman Transactions (1) | Merci pour la photo.
|
neosyl66 Transactions (708) | bonjour,
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | OK en MP pour la CG
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
neosyl66 Transactions (708) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | neo ca devrait partir dans la journée,sinon up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 08:36:30 |
Cac0 Transactions (72) | Salut, Message édité par Cac0 le 13-11-2015 à 09:24:10 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Salut, Il faut que je retrouve la facture pour la date précise mais c'est fin Aout 2014. sinon son état me semble parfait étant donné qu'il n'a pas bougé de l'intérieur de mon boitier avant d'être retiré pour que je place le 110gt dans mon nouveau boitier.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Cac0 Transactions (72) | Ok ça marche. Possible de se voir à Nation pour du mp ?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | En effet je l'avais vu plus cher. 55€ et c'est ok sur Nation. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Cac0 Transactions (72) | Aller, 55€ ça me va.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | entendu --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je rajoute un écran Samsung 27" s27a950d 170€ fdp out
Couronne Transactions (19) | Salut, l'écran donne quoi en gaming ? C'est fluide sur les fps ?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Alors évidement i ln'est pas gsync ou freesync mais il il est à 120hz et je n'ai pas constaté de reverse ghosting, et il était très réactif. Si j'ai changé d'écran c'était juste pour le gsync et la montée en résolution (passer du full HD au 2560x1440)
lepoitt72 Transactions (168) | Hello, tu vend la paire de lunette avec l'écran ? Possible de jouez à 120hz sans 3d ? --------------- Mon topic d'achat/vente - |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | oui bien-sur dans les 2 cas. En revanche la fonction 3d sur cet écran est utilisable avec AMD --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
lepoitt72 Transactions (168) |
Message édité par lepoitt72 le 09-12-2015 à 10:23:47 --------------- Mon topic d'achat/vente - |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | non Nvidia non j'avais vu qu'il était possible de faire une manip un peu particulière pour faire fonctionner la 3D via la 3D vision, mais ces lunettes là ne fonctionnent que sur les cartes amd.
namron Transactions (120) | salut
--------------- ->Feed-Back<- |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Ok à ce prix, on passe en mp por détailler --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mouchekipik Transactions (107) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | hum ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
roger38111325 Habite dans le 83/13Transactions (83) | hello,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | info envoyé par mp, mais pour l'envoi d'un objet aussi fragile et volumineux je suis un peu retissant. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | j'ai décliné pour l'écran à envoyer en Colissimo, je n'ai pas de carton approprié et pour un objet si fragile. Je vais privilégier le MP pour ça. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Après une longue absence je remet en vente ce qui reste. Message édité par firebird2 le 14-04-2016 à 10:58:47 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
stefouille13 Transactions (44) | salut interresse par l alim . garantie ? facture a ton nom ?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | garantie elle ne l'est plus, la facture je l'ai mais il me faudra la chercher. j'ai un sens de l'organisation très approximatif.ok pour l'alim, on passe en MP si tu veux
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HTPC i5-4690k | [VDS/ACH/ECH] Corsair K70 / 27" 1080p 144hz / K65 [DONS] bricoles. |
[RETIRE] Seagate Momentus 1 To 2"5 => 30 € | [VDS] Tour i5 + GTX 760 |
[VDS] Go Pro Hero 4 Session | [VENDU] Windows 7 premium family SP1 OEM |
[VDS] [Paris /RP] Super Picsou Géant | [VDS][EST] Ecran AOC 23" IPS [ACH] G440 |
[VENDU] Huawei P8 gris titane 16 Go | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Seasonic X-series 760w, Samsung S27a950D, etc |