Je vends une alimentation SEASONIC S12-600W version boite toute neuve, encore sous cellophane. Elle a été achetée chez grosbill le 22/05/2006. Bien entendu je possède la facture. j'en demande 117 fdp in ou 110 en mp sur mulhouse ou nantes.
salut, qu'est ce qui s'est passé avec cette alim ?
Up pour une super alim et un super acheteur!!!
Je comptais en installer deux dans une station de travail. Finalement le projet n'a pas abouti faute de moyen. J'ai donc conservé la première pour assembler un PC plus traditionnel et je revends la seconde qui me reste sur les bras.
salut echange contre un airport extreme neuf sous cellophane et facture, boite (valeur 200 euros) ? si oui mp stp
désolé, je suis déja équipé WIFI chez moi... merci qd même pour ta proposition
A 110 in je te l'aurai bien prise, mais je pense que tu ne voudras pas :s Pas grave, je pense trouver facilement quand la m12 va sortir...
'erci
Bon... on peut couper la poire en deux a la limite... 113,5 mais pas un cents de moins
bah elle n'est plus garantie .. c'est strange de garder une alim 1 an dans un carton ...
Ok ca marche on passe en mp Edit: je me suis fait griller sur noky
hu ? a la base elle est garantie 3 ans... il reste plus de 2 ans et demi de garantie....
ha oui, j avais pas vu. Ben il a dit "normalement", donc s il se désiste, elle est a toi. Je te tiens de toute façon au courant.
ok
belle affaire
comme je l a présenti, le gars de noky s est désisté. donc elle est à toi au prix que l on a fixé. je te contacte en mp