|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] DD Seagete 250Go et Maxtor 300Go |
drvince Transactions (0) | Bonsoir |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 23:44:08 |
papanebo Transactions (37) | Salut,
|
drvince Transactions (0) | salut,
|
apocalipse Transactions (3) |
drvince Transactions (0) |
|
alaflamout Transactions (27) |
drvince Transactions (0) | j attend une réponse de papanebo sinon ok pour toi > alaflamout |
papanebo Transactions (37) | Salut,
|
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 18:03:00 |
papanebo Transactions (37) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | slt propal à 75 fdpin pour les deux --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
alaflamout Transactions (27) | finalement propal aussi a 75 in pour les 2 pour moi si c'est possible . |
drvince Transactions (0) | Bonsoir les amis,
|
kmel01 Transactions (0) | preneur a la suite de 300go a ton prix |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | il faudrait demander l'avis d'un modo mais vu que tu n'as pas donné la priorité au lot je pense que c'est pour lui (meme si j'ai propal avant lui pour le lot , tu avais accepté de lui vendre le premier disque...)donc si il se désiste je suis la --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
alaflamout Transactions (27) | Cas difficile en effet. Je ne vous cache pas que le lot des 2 m'interesse. Je ne m'etais pas positionné dessus directement car je pensais que le 300 Go allait partir a Apocalipse.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
herve_30 picardTransactions (1) |
Message édité par herve_30 le 08-05-2007 à 15:47:00 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | il reste quoi à vendre finalement ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pour l'instant on attend alaflamout --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
drvince Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
alaflamout Transactions (27) | Je confirme mon interet pour le lot des 2 disques 250 et 300 Go. Si effectivement tu as bientot un 2e lot de 250 Go et que tu le reserves pour thundercracker, je pense que tout le monde peut s'y retrouver. |
|
alaflamout Transactions (27) | EDIT : disques achetés a drvince. Transaction nickel, contact tres sympa, merci. |
drvince Transactions (0) | Merci je te retourne les compliments |
Publicité | Posté le |