|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] hdd scsi Seagate, 73.4 Go,15000, U320, neuf, garanti ==> VENDU |
yennabuzz Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par yennabuzz le 12-01-2003 à 23:40:46 |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 20:29:32 |
yennabuzz Transactions (0) |
|
maxxi Transactions (5) | il est limite ton post je pense !
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | heu je me range un peu du coté de maxxi. vend les plutot dans ton entourage
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
|
bobby001 Transactions (1) | 400 euro pieces ou 400 euro les 3 ? |
oglennie Transactions (3) | tu les achete 80 euros et tu les revends 400 !!!!!!! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
maxxi Transactions (5) | pour ma pars, je trouve vraiment BAS de voir ce type de post arrivé ... franchement vends ton matériel par relation, dans ton entourage ... mais ici ce type de vente pourrait mettre en danger ce forum qui à toujours été respectueux de la loi ....
|
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 21:02:21 |
bobby001 Transactions (1) | heureusement que tu as marqué que ce n'était pas a but commercial car acheté 80? et revendre 400 , j'appelle ca du commercial, j'aurais été toi j'aurais fermé ma gueule sur la provenance du matos et je l'aurais signalé qu'en mp a l'éventuel acheteur... |
|
maxxi Transactions (5) | up Message édité par maxxi le 11-01-2003 à 21:14:42 |
|
bobby001 Transactions (1) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | merci qui --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
|
maxxi Transactions (5) | surtout que le métier du monsieur qui fait pas de commerce NON, juste pour faire plaisir c'est de la "maintenance informatique", ce sont des disques de serveurs RAID, des disques de backup pour garantir une sécurité, sur du raid ( pas du mirroring ), mais du raid avec parité ou on remplace un disque à chaud et le serveur ne s'arrete pas. |
Message édité par yennabuzz le 11-01-2003 à 21:16:02 |
|
Douill' Moua ha ha 8-]Transactions (0) | il a quand même eu l'honnêteté de dire à quel prix il l'a eu donc poussez pas le bouchon... --------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
janus_75 Transactions (8) | m'interresse ton disque, mais à 350 euros et en mains propres de préf... tu es sur Paris ? C'est pas du rebadgé ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2003 à 21:15:30
|
stephdetrevoux Transactions (4) | le disque qu'ils proposent ne sont pas hot plug --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
|
maxxi Transactions (5) | bien sur que non, sur des très gros serveur d'netreprise lorsque tu fais du RAID 5 par exemple, les données sont réparties sur 4 disques par exemples, donc si un disque tombe en panne, la carte RAID reconstitue dynamiquement les données perdues sur un nouveau disque qui est plugé a chaud..
|
|
hpman Transactions (0) | Je pourrais etre intérresser aussi.
|
magnuson Transactions (0) | ????
Message édité par magnuson le 11-01-2003 à 21:20:10 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2003 à 21:18:14
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
janus_75 Transactions (8) |
maxxi Transactions (5) | si on tolère la revente ici, ce forum va devenir un lieu priviligié pour les personnes qui désirent écouler les matériels à la provenance douteuse.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 4 configs | [VDS] graveur LG 16/10/40 |
[VDS]differentes cartes pci... | [VDS] HD WD400 |
[VDS] Divers | [VDS] carte audio pour musiciens, Emagic Audiowerk 2 |
[VDS] RDIMM 256 Mo PC2100 CL2.5 ECC DDR SDRAM | [VDS] Disque Dure IDE Maxtor 30Go Fireball3 |
[VDS] UC DELL GX240 | VDS P3 700 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] hdd scsi Seagate, 73.4 Go,15000, U320, neuf, garanti ==> VENDU |