Bonjour à tous, Voila tout est dans le titre, il sont en parfait état, date d'un an et ne sont donc plus garantie. Le disque de 40 Go est à 40? pièce, en main propre sur Paris ou région parisenne. A+
super disque
en effet il est très silencieux, je m'en sépar pour acheter plus gros, mais malheureusement je sais que le prochain sera plus bruyant .
les 2 pour 70€ ??
les 2 pour 70? ??
je réfléchis à ta proposition.
tjrs en pleine réflexion ??
le relance pas malheureux! il va oublier où il en était il va falloir tout reprendre a zero maitenant!!! UP^^
Je te prend les deux pour 70 euro en mp
après moi, bien sur
es ce que tu échangerais tes deux dd contre un seagate 7200.7 80Go ?
l'est mort le vendeur ?
vente que sur paris ?
le vendeur est silencieux comme ses seagate
je pense plutôt qu'il est en vacances ou qque chose comme ça vu qu'il a pas posté depuis le 26/02
il est de retour: dernier méssage posté le 9/03 sur jeux vidéo toujours preneur des 2 dd 40Go B4 pour 70€
il est de retour: dernier méssage posté le 9/03 sur jeux vidéo toujours preneur des 2 dd 40Go B4 pour 70?
vu que ya que des propales pour le lot j'en pose une à 40? le dur à monsieur le vendeur de décider naturellement
Je prend les 2 HDD pour 70? apres tout les gens qui étaient avant moi évidemment
vu que ya que des propales pour le lot j'en pose une à 40€ le dur à monsieur le vendeur de décider naturellement
bonne chance moi, je laisse: 3 semaines, ça suffit
ah oué, je n'avais pas vu