|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Seagate 7200.12 500Go |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Bonjour à tous,
Message édité par RankzeroX le 29-12-2010 à 10:01:26 --------------- mes ventes feed-back |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 13:49:33 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) |
Mastic84 Transactions (142) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | coupaing
|
Orpheus6 Transactions (16) |
|
Orpheus6 Transactions (16) |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | salut copain,
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Gus,
--------------- mes ventes feed-back |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 08:47:43 |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Pas eu le temps hier soir, j'essaye ton truc victoria ce soir.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Mastic84 Transactions (142) | J'ai un 250Go IDE qui date de quelques années déjà dans un boitier externe, tu veux que je démonte ou teste avec ton utilitaire ?
|
Je croise les doigts
t'embête pas, moi c'est un SATA et ça m'étonnerait que le PCB ait la même disposition... merci quand même l'ami Message édité par RankzeroX le 08-12-2010 à 11:02:09 --------------- mes ventes feed-back |
Mastic84 Transactions (142) |
Lorankortess Transactions (2) | --------------- Mes Achats-Ventes-Echanges |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | lorankortess
Message édité par RankzeroX le 12-12-2010 à 12:55:53 --------------- mes ventes feed-back |
Lorankortess Transactions (2) | Il est sous tension, je ne pense pas que ce soit le pcb... --------------- Mes Achats-Ventes-Echanges |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | bon j'ai vérifié mes disques, ce sont tous des 7200.10
Lorankortess Transactions (2) | s'il est sous tension, c'est qu'il est passé en mode busy
--------------- Mes Achats-Ventes-Echanges |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | ouep le mode busy, j'ai vu ça pour les 7200.11 --------------- mes ventes feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Lorankortess Transactions (2) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Message édité par RankzeroX le 13-12-2010 à 18:23:52 --------------- mes ventes feed-back |
Mastic84 Transactions (142) | 2 boutiques de faîtes, référence supérieure |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | du PCB en 16 Mo, y'en a , avec firmware + ou - supérieur, à voir ...
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Lorankortess Transactions (2) | Tiens moi au jus par mp. --------------- Mes Achats-Ventes-Echanges |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | bien sûr que ça m'intéresse mais celui que tu a réveillé ne tournait pas non plus ?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |