|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 2 * 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 [VENDU] |
docnico Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par docnico le 06-01-2005 à 12:03:21 |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 08:42:22 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | 126 in pour deux barretes ... c'est le prix du neuf en kingston ( Kingston Value ) donc il va falloir baisser ...
Message édité par pikepeak le 05-01-2005 à 09:10:28 |
docnico Transactions (0) | elles sont toujours dans l'emballage d'origine et mon prix est inférieur au neuf |
akuaverde Transactions (0) | Oui mais bon je pense que pour 4 euros de plus il vaut mieux aller les chercher directement en magasin toutes neuves, plutôt que 2 barettes qui se balladent de main en main on se demande pourquoi |
docnico Transactions (0) | Tout à fait, en plus on les a immédiatement en magasin.
Message édité par docnico le 05-01-2005 à 10:45:41 |
akuaverde Transactions (0) | Fallait les acheter ici
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | mais tu vendras pas ici,tu as la facture d origine,il me semble que la garantie ne s applique qu a l acheteur initial |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | bien disons que c'est invraisamblable .
Message édité par pikepeak le 05-01-2005 à 10:38:23 |
docnico Transactions (0) | très juste paulambr, je n'y avais pas pensé, je vais éditer mon post. |
akuaverde Transactions (0) | Revends-les sur eBay |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 10:46:55 |
docnico Transactions (0) | A cause de ça et pour preuve de bonne volonté je baisse à 120euros fdpin. (c'est le prix que je les ai payées fdpout). |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | hum ... vers 80 ce serait déja plus juste comme prix .
Message édité par pikepeak le 05-01-2005 à 11:00:41 |
akuaverde Transactions (0) | Oui c'est clair même 120 ça fait que 14 euros de moins que le neuf, pour des barettes qui sont passées par 2 mains donc qui ont sûrement un défaut si tout le monde veut s'en débarasser
|
docnico Transactions (0) | hmmm 1 offerte alors? Désolé noël c'est passé. |
akuaverde Transactions (0) | Je crois que c'est toi qui croit au Père Noël avec ton prix |
docnico Transactions (0) | c'est comme d'hab avec l'occasion qui n'a jamais servi. Le marchandage est hard et ça essaie de forcer de tous les côtés. J'ai déjà laché du lest sur la garantie. Je suis peut-être pas au bon endroit finalement, y'a des sites qui font cette distinction sur l'état, "comme neuf" <> "bon" par exemple.
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | je les prend à 105fdpin
Message édité par podadan le 06-01-2005 à 03:22:42 |
docnico Transactions (0) | sur les chips y'a:
|
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | photo? |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | Tu es d'ou ??? |
lfabrice Transactions (0) | je comprends pas pkoi tu ne les rends pas à ton vendeur d'ebay? |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | 80 fdpin ? |
divx_aragorn Transactions (0) | moi je comprend pas comment tu a fais pour les acheter PAR ERREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
docnico Transactions (0) | statoon:
|
lfabrice Transactions (0) |
|
docnico Transactions (0) | divx_aragorn: c'est pas grave |
docnico Transactions (0) | je les ai pas renvoyées car elles sont intéréssantes quand même, c'est pas comme si j'avais eu de la EDO par erreur par exemple. |
lfabrice Transactions (0) |
|
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | fais tu une garantie si le materiel ne fonctionne pas? fais tu une lettre de cession ? Message édité par statoon le 06-01-2005 à 09:53:37 |
divx_aragorn Transactions (0) | Les PC3200 tourneront sans probleme a la frequence des PC2100
|
docnico Transactions (0) | statoon: pas de facture donc pas de garantie ni lettre de cession.
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | et ma propal à 105in ?
Message édité par podadan le 06-01-2005 à 11:21:11 |
docnico Transactions (0) | podadan t'as propal était intéressante mais pour le même prix je les ai vendues à mon frère. Comme dit poolevoerde dans podium: "ca reste chez nous!" |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | mince bah si tu change d'avis MP moi. |
inner_sides Transactions (0) | docnico je glisse au passage que si tu cherches des barres de PC2100 sympa, j'en vends ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 |
divx_aragorn Transactions (0) | vendu a ton frere il vaut mieux sinon C du n'importe quoi
Message édité par divx_aragorn le 06-01-2005 à 13:07:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Proc AMD TB/Duron/XP, DD entre 10 et 60Go et DDR | [VDS] 75 - Beretta M84 airsoft à gaz |
vds enceintes jm lab +ampli yamaha baisse de prix | [VDS] Accessoires Nokia 3650 |
[VDS] plus rien | [ACH][ECH][RP] PC 100-133 512 Mo |
[VDS] Athlon XP Barton 3000+ (fsb 400) + nf7-s rev2 etc | [ACH]512mo ddr sodim pc2100 |
[VENDU] 2 *512 Mo DDR 200MHz PC3200 Samsung | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2 * 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 [VENDU] |