Si vous avez de la sdram qui traine vu que j'ai des vieilles machines ben ça peut m'intéressé merci (pas chère si possible)
J'ai de memoire 4*32 PC 66 Infineon qui encaisse tres bien le 133 .
Un petit prix pour cela
bah je verifie deja combien j'en ai et te tiens au courant ok ?
ok ok Merci
moi j'ai de la ram: voir: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 reponds moi en mp
Merci j'ai répondu
32 se sdr en PC 66 --> 5? out !
Merci popol pour ta proposition je note j'attend de voir avec zeiton d'abord.
Bah en fait j'en ai retrouve 2 seulement pour le moment ! Je continue ce soir !
ok cherche cherche
5? in
Attend je t'ai pas dit non j'attend des infos de zeitoon
J'ai: -32mo Sdram pc66 : 5? -32mo sdram pc100 ECC : 8?.
Merci pour ta proposition je l'ai enregistré
Je devrais déja être rentré
j'ai une petite barettee pc100 de samsung en 32 mo simple face cl3
Ps : les miennes sont des DIMM
salut j ai sa 128 pc133 double face 64 pc133 simple face 64 PC100 fonctionne avec chips bx 64 pc100 simple face
salut bonitos tu me fais a combien l'ensemble ?
salut moi g 6 barettes 128 mo sdram pc 133 je les vends 13 euros pièces si ca t'interresse envoi moi un message privé
salut desoler de la reponse un peu tardive pour le prix je sais pas trop car les barettes ne m appartiene pas (c est a un ami ,je les vends pour lui) donc propose et je lui demande si c est ok
MP Envoyé
Disons 30 ? Fdpin
Salut J'ai 64 Mo pc100 cas2 et 128 Mo pc133 PQI qui traine chez moi. Ca t'interesse ??
j'ai moi 32 mo pc 100 samsung 32 mo simple face cl3 -1 barette de 64 mo pc133 simple face pqi -1 barette de 256 mo pc133 double face a_data
Oui mais dites moi vos prix s'il vous plait quoique si vous voulez faire un DON je suis prenneur aussi
[citation=2331986,1][nom]Homecinematroc a écrit[/nom] Disons 30 ? Fdpin [ /citation] je le contacte et je te donne une reponse pour ce soir en principe c est ok
je viens de le contacter c est ok pour 30 euros fdpin si c est ok pour toi MP
Ok Mp envoyé
tu devrai faire un regroupement de topik, ça prend trop de place t topik
Merci je note to information Mais comme tu n'es pas mobo je n'en tiendrai pas compte Et UP
c'est toi lproc
Tu as deviné