|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][RP] MiniPC SD39P2, QX6800 2.93Ghz, 2*2 Giga - 800MHz, 8800GTX |
silat Transactions (0) | Hello,
Message édité par silat le 03-01-2009 à 12:47:26 |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 20:08:42 |
silat Transactions (0) | up :-) |
silat Transactions (0) | up |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) | Bonjour Silat,
--------------- Shuttle What else |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Moi je vais être plus réaliste , tu vends 2.5 à 3 fois plus cher que les prix pratiquer ici , tout en restant large
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Y'a 3 configurations à vendre en même temps là si j'ai bien compris, tu les vends pas une par une ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | je suis à environ 1400€ avec du matos plus récent et plus performant :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | J'ai pas fait gaffe , 8800GTX et Ultra , savais même pas que les deux allé ensemble
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Moi je dis fake, parce que tu peux pas faire de SLI Hybride chez nvidia --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | nan mais biensur
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 03:27:28 |
silat Transactions (0) | Bon, ben, désolé... C'est vrai que les prix chutent rapidement :-)
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | non les pompiers ça fait réla réla --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
silat Transactions (0) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | on up ton topoc c'est tout --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) | le prix est mieux mais les shuttles ( rien que nu ) ont beaucoup de mal à se vendre ici ( sauf quand le prix en vaut la chandelle ), alors une configuration complète cela sera dure.
--------------- Shuttle What else |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | T'as acheté deux cartes graphiques qui vont pas ensemble pour ton shuttle ?
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
fouilly Transactions (0) | Salut, |
silat Transactions (0) | Oui, j'ai bien les factures. Par contre, je vais attendre un peu de voir si personne ne veut me prendre la config complete avant de découper la config et de vendre par piece détaché.
|
fouilly Transactions (0) | Ok, si tu fais la config détaillé tu m'fais signe
|
silat Transactions (0) | up |
silat Transactions (0) | upup |
naborabanne Transactions (31) | Bonjour,
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | et moi 200 pour le proco |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
naborabanne Transactions (31) | les ventes aux enchères sont interdites
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ct'une blague hein
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
chiyo Transactions (108) | Drapal |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | heu je signale que c' est un core 2 duo (4mo de cache et pas 8) et pas quad donc avant de metre 200€ dedans regardez de plus prés ou alors faut que le gars corige pasque si il met quad et duo ca peut pas le fair Message édité par isisky le 04-01-2009 à 17:51:42 |
naborabanne Transactions (31) | le QX6800 est un quad.
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Déjà qu'il y avait une GTX et une Ultra au début, ça sent bizarre ici --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
naborabanne Transactions (31) | BAH un mec qui fait une remise en MP et qui arnaque, est pas tres malin alors ...
boomboommusic Transactions (0) | Bah pour commencer....
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
naborabanne Transactions (31) |
Message cité 1 fois Message édité par silat le 05-01-2009 à 14:14:02 |
naborabanne Transactions (31) | Bonjour Silat,
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] [RP] µSD 4Go contre 2Go | [ VDS ] puce orange |
[VENDU] EF 85 F 1.8 USM | [ VDS/ECH] w950 i et k850 i baisse des prix |
[Vendu] A LOCKER | [VDS] ddr ADATA et Corsair mise à jour |
[VDS] [75] HTC Touch 3450 + Holux M-1000 = 110 euros | [VDS] livre " la methode lafay " neuf... |
[VDS] [RP] a7v800 + 1800+ 512 + Zalman | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP] MiniPC SD39P2, QX6800 2.93Ghz, 2*2 Giga - 800MHz, 8800GTX |