je vends mon Scythe SQD-1000 Quiet Drive 3.5" 20€ in
salut tu pourrais me dire si on peut monter le vendetta en horizontal et vertical ?
uniquement vertical
drapal
fuck je vien de prendre une 8800gt, si j avait vu ton topic, j aurais prix avec le scythe
look il en cherche une http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] _1.htm#bas vu la bete et le prix ca devrait rouler tout seul
Salut, La 8800gt a le bundle, facture, garantie? Elle est en 256 ou 512 mo? merci up et drapal aussi
512 la colorfu c'est la meilleure des 8800gt http://www.reyzone.com/boutique/fi [...] ag=1&num=0 a c prix la c cadeaux
Les détails qui lui permettent de sortir du lot des 8800 gt : * Étages d'alimentation spécifiques : 4 étages dont 1 dédié à la ram * Radiateur zalman VF1050 (identique au VF1000 mais avec ailettes en alu anodisées) * Connectique composée de deux ports DVI et d'un port HDMI * Câble HDMI fourni (environ 1.2 mètre) * Câble fourni pour raccorder la carte à la carte son ou la carte mère afin de transmettre le son via la prise HDMI * Barre de renfort sur toute la longueur de la carte afin de rigidifier l'ensemble * Chips mémoires Samsung 1.0 ns, qui garantissent des fréquences de 1000 Mhz, et plus dans la pratique grâce à l’étage d'alim dédié + Rad memoire * 2 ans de garantie retour chez REYZONE
peu cher
Bon bah si facture et garantie, je prends a ton prix
facture oui par contre elle est du 12/02/2008
Donc garantie jusqu'en Février 2010 si j'en crois MkosT Je te MP
yep. je pourrais quasi toucher ma com la dessus ^^ franchement je suis vert de pas l avoir vue. me suis pris une gainward golden sample qui n est aps mal mais un ton en dessous
garantie directement par reyzone donc encore mieux mieux que le constructeur
Merci Transaction en cours J'avoue je te dois un truc Jsuis près a upper tes topics s'tu veux
ca va merci, c'ets gentil j ai deja une blinde de upper
edit: c'ets deja fait pr ta part merci.
laisse moi le link ton topic sur le mien
ca va merci, c'ets gentil j ai deja une blinde de upper edit: c'ets deja fait pr ta part merci. laisse moi le link ton topic sur le mien
j'ai pas de topic a part mon feed en signature
arf mec faut vendre !!!!! j essaie d arreter d'ailleurs j ai rien en ce moment....
J'ai un gros bazar, faudrait que je m'en occupe En tout cas, on sent le gros drogué de la vente en toi
j ai ete je le suis plus. quasi pas d update de la machine depuis 1an depuis 15jours juste la ram, reservoir et cg sous peu.. Avant c'etait une mobal ts les 15 jours et j avai acheter une 10aine de kit tracer en meme tps avant de me fixer sur l'elu
je prends la CG après qui de droit si pas vendu...
le ventirad irait sur un i7 920?
le scythe a 15in?
désolé vendue à Tonuz56 et l'ocz c'est uniquement Socket 754/775/939/AM2
ok pour 15in
eh bhé tant pis et bonne fin de vente à toi!!!!
merci
meme pas a moi.......
....ragueu...lol! si jamais vous avez une autre CG faits moi signe je suis interressé! cordialement
je prefere... je te l ai bien vendue ta cg ^^
comment l'as-tu trouvé sur le site ? quand je passe par le menu (carte graphique, nvidia) ou par le moteur de recherche, on ne la trouve pas, étrange..
google dude....