* Lecteur CD plextor Ultraplex 40X SCSI 45 euros.
* Graveur SCSI Panasonic / Matsushita 4X dans son boitier externe avec cable d'alim et deux cables SCSI (50 et 68 broches externes) 35 euros * Lecteur CD NEC 24X 20 eurosVente mise en attente * Disque Dur 4.3 Go Western Digital 68 Broches 35 eurosVente mise en attente * Tekram Dc 390 T 50 broches, avec nappe 3 connecteurs 25 euros
C'est le lecteur que j'ai acheté sur le forum recemment,une vrai bombe,debit phénomenal en extraction,temps d'accés excellent
J'ai fais le test avec un Samsung 52x ide et avec mon Ultraplex 40x, et bien souvent les video ramait sur le Samsung (certainement un manque de debit) et pas sur le plextor (aussi testé avec mon ex-graveur Liteon 32 10 40 et c'est la meme chose )
Je l'avais aussi acheté 45?,un achat que je ne regrette vraiment pas
C'est le lecteur que j'ai acheté sur le forum recemment,une vrai bombe,debit phénomenal en extraction,temps d'accés excellent
J'ai fais le test avec un Samsung 52x ide et avec mon Ultraplex 40x, et bien souvent les video ramait sur le Samsung (certainement un manque de debit) et pas sur le plextor (aussi testé avec mon ex-graveur Liteon 32 10 40 et c'est la meme chose )
Je l'avais aussi acheté 45?,un achat que je ne regrette vraiment pas
Nan toujours pas,j'ai rien de special a graver alors ca m'embete de graver un cd comme ca Je vais voir dans la soirée si je trouve quelques applis a graver
ce qui est hallucinant c'est que le meilleur lecteur CD avant le 40x ..... c'était l'Ultraplex 32x que je n'ai remplacé que pour le 40x. Il tourne tjs comme une horloge (je l'ai dans ma tour pour encore un bout de tps)
Bonne chance pour ta vente, 45 euros pour cette bombe c pas cher
Ah Plextor j'ai eu 2 graveurs : le 4/12 et le 8/2/20 gardés un bon bout de tps, revendus à des copains : 'marchent tjs comme au premier jour malgré quelques palettes de CD gravés Tout ça pour dire que cette marque est une valeur sûre
* Lecteur CD plextor Ultraplex 40X SCSI 45 euros.
* Lecteur CD NEC 24X 20 euros * Disque Dur 4.3 Go Western Digital 68 Broches 35 euros * Tekram Dc 390 T 50 broches, avec nappe 3 connecteurs 25 euros