|
Auteur | Sujet : [vds] SCSI (graveur,lecteur,DD 10k,carte...Yam,plex,...)PROMO 18/10/02 |
---|
AL BUNDY Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 20:17:37 |
Linstit Transactions (13) |
|
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Dis moi combien tu en veux alors?je fais un effort jusqu'a 70 pas plus... --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
neototem ça va passer !Transactions (5) | up du soir |
Linstit Transactions (13) | Quelle(s) référence(s) exacte(s) les DD Seagate
|
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | pour les DD --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 13:39:33 |
wannagain Transactions (0) | plextor scsi 40x UW PX-40TSUWI Japan pratiquement jamais tourné 50? |
AL BUNDY Transactions (0) | pas de paris , look my profil mister --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | huuuu , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
wannagain Transactions (0) | 42? fdpin? |
AL BUNDY Transactions (0) | je coupe la poire en deux --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
wannagain Transactions (0) | facture garantie.? |
Message édité par neototem le 09-10-2002 à 23:14:41 |
wannagain Transactions (0) | lol non ton cheque n'est pas encore encaisser pas le tps , alors les lunettes c'est gris? |
|
wannagain Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | a part la konektique c koi la dif avec le plex40 normal? |
AL BUNDY Transactions (0) | rien,juste connectique et interface !
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ah oki! |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | je file l'adresse,à celui ki achète mes dds SCA --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | le mec pour le 18go attend ce week end pour voir avec sa carte scsi --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Linstit Transactions (13) | Les seagate sont des UW 10kT/min |
AL BUNDY Transactions (0) | heu mauvaise fin de journée de mon côté,gros problème !
AL BUNDY Transactions (0) | huuuu --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
wannagain Transactions (0) | et moi? |
AL BUNDY Transactions (0) | ba repondu 45fdp in 48h --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
wannagain Transactions (0) | facture garantie? |
Linstit Transactions (13) |
|
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | al dit moi ce qui n'est pas vendu s'il te plait |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | 90? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le |