|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] SCSI (graveur,lecteur,DD 10k,carte...Yam,plex,...)PROMO 18/10/02 |
AL BUNDY Transactions (0) | donc :
Message édité par AL BUNDY le 18-10-2002 à 10:09:13 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 18:24:32 |
Linstit Transactions (13) | T'aurais pas une carte raid ?
|
AL BUNDY Transactions (0) | je peux pas te donner la ref pour l'instant car ils sont sur un raid5 que j'ai monté ya une heure pour justement les testé !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
maaluk Transactions (0) | je serais peut etre interessé par le dd 18Go 10000tr/mn |
AL BUNDY Transactions (0) | d'accord --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | encore un topic facile --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
neototem ça va passer !Transactions (5) | c'est sûr que le scsi n'a pas la cote en ce moment
|
AL BUNDY Transactions (0) | le plextor est du UW 68pins (50pins avec adapt)
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
Message édité par neototem le 07-10-2002 à 08:33:04 |
AL BUNDY Transactions (0) | on va dire 40? + les fdp --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 09:53:41 |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
AL BUNDY Transactions (0) | non j'ai pas les adapt
|
AL BUNDY Transactions (0) | mais tu as deux canaux sur ta carte, donc le 1 avec le lecteur et un dd
|
AL BUNDY Transactions (0) | oui je te conseil de garder tes deux canaux de libre pour les dd --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
neototem ça va passer !Transactions (5) | merci du conseil
|
AL BUNDY Transactions (0) | ha et en passant avant de mettre tout tes deniers dans du scsi --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | pas de daivaidai? |
AL BUNDY Transactions (0) | non désolé !
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Bon moi le disque dur 18 Go SCSI m'interesse, j'ai une adaptec 29160n cai bon avec ca ? c'est un 160 le disque ? |
AL BUNDY Transactions (0) | non c' de U2W mais çà marche avec ta carte,
Gagman Héritier du videTransactions (8) | ok m'interesse pas alors je veux du 160 uniquement |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
neototem ça va passer !Transactions (5) | dès qu'on vend ou achète du matos sérieux, il y a moins de monde |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Salut!!
--------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
AL BUNDY Transactions (0) | fait voir une offre ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | YA TJS LE 10000TR/mn en 18 Go ? |
AL BUNDY Transactions (0) | vi --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
kworkas Transactions (81) | 40 euros fdpin pour le plex, ça le fait? |
AL BUNDY Transactions (0) | 40? ok mais pour les fdp c' pour toi (entre 6 et 8?) --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
kworkas Transactions (81) | Par contre j'ai une question à te poser, sur ma carte scsi est-ce que je peux utiliser les 3 canaux en même tps, c'est à dire mon dur en u2w lvd, le plex en uw et mon graveur en scsi 2? |
AL BUNDY Transactions (0) | vi sans problème si c' une bonne carte --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
kworkas Transactions (81) | c'est une tekram 390U2W, tu penses que ça roule?
|
AL BUNDY Transactions (0) | non pas de nappe, pour ta carte çà devrai être bon --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
kworkas Transactions (81) | Par contre avec un adaptateur 68/50 pins, là aucun risque de pb?
|
AL BUNDY Transactions (0) | non pas de problème si tu as le bon adapt ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | 50 euros t'en pense koi? --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
AL BUNDY Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |