|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Lot SCSI 3x36Go seagate U320 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | il y a 3 disques SCSI U320 36Go Seagate (10000tpm)
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 16:37:59 |
Cobra84 Transactions (0) | Salut, je met une option pour les 3. tu peux me donner le poids des 3 dd pour avoir une idée des fdp en recommandé |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | environ 2.5Kg
rat dgout Transactions (0) | Hello,
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Nan la 19160 ne fait pas de Raid.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) |
totOfiGhter Transactions (1) | je drapal |
Cobra84 Transactions (0) | Salut, désolé, je dois retirer mon option, contre temps imprévu.
|
totOfiGhter Transactions (1) | il reste encore de la ganratie sur ces disques ? (numero de serie sur le site de seagate pour verifier )
Message édité par totOfiGhter le 17-02-2006 à 11:43:02 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | le sempron ce serait parfait
Message édité par WipEout 2097 le 17-02-2006 à 16:48:17 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 16:44:39 |
totOfiGhter Transactions (1) | interessant tout ca !
|
totOfiGhter Transactions (1) | finalement, j'ai trouver mon bonheur avec du 36go 15k.
|
fievel Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | tous jusqu'au 28 mai 2008 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | euppe --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | up --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
fievel Transactions (0) | up. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
sebounet Transactions (0) | Salut wipeout.
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | ils sont avec une connectique standard 68 borches LVD.
Message édité par WipEout 2097 le 01-03-2006 à 00:45:46 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
sebounet Transactions (0) | Ok j'attends ta confirmation
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | bon ben tout est ok --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
sebounet Transactions (0) | OK bonne nouvelle
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | cool je vais enfin pouvoir m'acheter mon imprimante --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | jsais pas encore --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
sebounet Transactions (0) | Bon je te confirme que je te prends les 3 hdd + la nappe 5 connecteurs u320 pour 250 fdpin.
|
sebounet Transactions (0) | Pas de nouvelle du vendeur depuis 1 semaine.
|
|
sebounet Transactions (0) | Date du dernier message : 08-03-2006 à 00:35
|
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | ben je suis la, désolé j'avais pas vu le coup du virement, si c'est toujours bon je te passe mes coordonées --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
sebounet Transactions (0) | Salut wipeout.
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | nan je me suis debrouillé tout seul --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
sebounet Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |