|
Auteur | Sujet : [VDS] QX6850 Box NEUF sous scellé |
---|
cit71 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 17:20:04 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | T'as raison billy, d'ailleurs je suis certain que traxman a :
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (2) |
|
cit71 Transactions (3) | vue le nombre de témoin sa va être facile a prouver qu'il viens bien du concours --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | je demande à vérifier le n° de série |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Cit tu pourrais prendre une photo du tiens pour qu'il se calme --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 Transactions (3) | ok je fait un photo de mon QX6850 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 17:26:26 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | et un echantillon de sperme ... au cas où --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW !Transactions (0) |
|
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) |
Message édité par detonyle le 18-12-2007 à 17:31:43 |
cit71 Transactions (3) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | J'pense qu'il faut l'ignorer ... c'est mieux pour lui, le pauvre.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Message édité par dami1stm le 18-12-2007 à 17:42:27 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
traxman Transactions (4) |
cit71 Transactions (3) | 2s je mes la notre traxman
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | Si le boulay veut encore une preuve: ca va le calmer un moment je croit Message édité par detonyle le 18-12-2007 à 17:49:39 |
cit71 Transactions (3) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Il risque de dire qu'on a eu le temps de refaire les coupes juste pour le faire chier --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 Transactions (3) | c'est juste des jaloux
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | A mon avis après avoir saoulé pendant 3heures il comptait propaler à 150in pour le proco. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
cit71 Transactions (3) | --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Message édité par dami1stm le 18-12-2007 à 18:04:13 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
nuts63 cacahuete koiTransactions (5) | en tou cas moi je dit bien jouer as vous et up pour un proco de oufffff --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | upppp --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 Transactions (3) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Devil'sTiger Transactions (10) | Bon aller for the fun soyons fouuu!!!!
|
traxman Transactions (4) | Pas vraiment de me débarasser, mais de me permettre d'envisager l'achat d'un QX9650 --------------- Mon feed back |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW !Transactions (0) | 3eme place celle des rates et il en est fiert |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 18-12-2007 à 20:34:44 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) |
Message édité par Simon DuDuch le 18-12-2007 à 20:36:14 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) | le pire moment dans la vie d'un boulet, c'est quand il se rend compte que c'est un boulet ... je pense qu'on devrait designer un jour pour en faire une fete nationale, ca en soulagerait quelques uns ( de ne plus avoir un boulet sur leurs dos ) Message édité par chez_sebz le 18-12-2007 à 20:36:59 --------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
Publicité | Posté le |