Reprise du message précédent : bah tan pis alors mais il devrai encore m'en rester d'ici qq mois alors n'hésites pas si jamais tu passes dans le coin...
ah bin je viens de répondre au mp j'avais pas vu que vous aviez posté ici donc je disais:
il m'en reste deux fonctionnelles + 1 incomplete si vous prenez les deux fonctionnelles deux je vous fais le lot à 55 au lieu de 60
si vous prenez les trois qu'il reste je fais le lot à 75
j'ai des cables d'alim et les claviers/souris que j'inclus dans le prix
si besoin j'ai aussi deux écrans CRT de 17' marque HP leur état est comme neuf
sinon pour le descriptif dites moi ce que vous voulez savoir
la vente peut se faire soir à mon domicile de colombes (92) soit à st vrain (91) où ils sont stockés en ce moment
voilou j'espère avoir bien répondu à vos questions!
il doit me rester une barette de 128 de rab c'est sur
j'ai deux disques de 20Go sinon
et pour un autre processeur je dois avoir un tout petit peu plus puissant genre celeron 733 je crois
pour une tour avec celeron 733 + 256mo ram + dd 20Go + dd 10Go que je laisse offert je le vendrait l'ensemble pour 45
pas de prob je confirme juste ça demain pour les pièces en supplément car c'est pas stocké chez moi et je voudrai être bien sur
je serai à st vrain samedi soir et de retour à colombes dimanche soir donc je te tiens au courant samedi soir des que j'ai vérifié ça..
le lot serait à 70
pas besoin d'écran alors?
sinon pour info j'en ai une que je fais tourner chez moi avec un PIII 800 + 256mo et un autre dd 20Go et ça tourne impec avec XP