|
Auteur | Sujet : [VENDU] Scanner Canon Lide30 |
---|
Bourreau Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 00:10:09 |
welcom That's life !!Transactions (47) | oué, et les tofs sont vider et a la poubelle !! dla merde cet apn !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bourreau Transactions (4) | Arf merde, désolé, j'avais oublié. Je lui avais dit d'y reflechir, mais je lui ai pas redemandé sa position
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau Transactions (4) |
welcom That's life !!Transactions (47) | yep !
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | assureurs rime bien avec voleurs ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Message édité par x-files le 03-06-2005 à 16:22:49 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 16:19:44 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | C'est bizarre, c'est la deuxième fois cette semaine que je n'arrive pas à quoter correctement. Je vieillis où ils ont rajouté qqs bugs pour faire class ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | pk l'année prochaine --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Tu seras bannis pour l'éternité pour ton outrecuidance --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Bourreau Transactions (4) | Message édité par Bourreau le 04-06-2005 à 17:56:31 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | et pendu après pour faire bonne figure --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Bourreau Transactions (4) | Eh oh, cai qui l'bourreau ici Message édité par Bourreau le 04-06-2005 à 18:20:17 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Sorry, ce sera le peloton d'exécution à coup de souris --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | tu crois que tu nous fais peur papy ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
welcom That's life !!Transactions (47) | bah quoi, l'est plus tout jeune mulder --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | je tremble meme pas de l'orteil --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | J'vais te voiler la roue avant avec la puissance de "La Force" jeune Padawan.
welcom That's life !!Transactions (47) | mon orteil ne bouge tjr pas --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Je conseille à t(on)es oreilles de s'allonger car sinon demain tu vas avoir du mal à te lever pour aller bosser... Les "vieux" n'ont pas besoin de bcp de sommeil eux --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Je ramène La Force avec moi, et nous allons te bouter dehors de cette province en combat singulier --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Je fournis avec le sac recyclaclable façon cabat de Champion de couleur orange ou rose si c'est pour Krampous ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | |
welcom That's life !!Transactions (47) |
Publicité | Posté le |