|
Auteur | Sujet : [vds] portable Toshiba Satellite A60-174 2,8ghz bleu - 299€ fdp in |
---|
aucifer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par aucifer le 19-10-2007 à 13:19:26 |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 13:14:27 |
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | Le probleme n est pas sa couleur pour le moment ... --------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
naborabanne Transactions (31) | aucifer, arrete tes bétises.
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 19-10-2007 à 14:05:32 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
aucifer Transactions (0) |
|
naborabanne Transactions (31) | c'est sans fin votre histoire ...
Message édité par naborabanne le 19-10-2007 à 15:08:40 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (31) | si encore il t'avait appellé 2 semaines apres pour dire qu'il était HS, mais ça c'est le jour même de la réception.
Message édité par naborabanne le 19-10-2007 à 14:57:48 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (31) |
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 19-10-2007 à 20:49:56 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (31) | ça mérite un BAN. Message cité 2 fois Message édité par naborabanne le 19-10-2007 à 21:02:46 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
|
naborabanne Transactions (31) | et " oublier de dire" que les photos ne représentent pas l'état actuel du portable qui est en réalité en moins bon état ... c'est quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par naborabanne le 19-10-2007 à 21:26:37 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 21:08:14 |
naborabanne Transactions (31) | killer2878 va présenter le portable à un technicien demain.
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
|
|
naborabanne Transactions (31) |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
|
|
|
Message édité par aucifer le 19-10-2007 à 23:35:17 |
naborabanne Transactions (31) | arrete de jouer sur les mots, cette situation est grotesque. Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 19-10-2007 à 23:53:22 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
|
naborabanne Transactions (31) | on te verra plus alors ! tant mieux ! Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 19-10-2007 à 23:58:28 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | perso : controle technique se week on verra samedi. Si c ets juste un capteur de T°C ou un bios foiré ou une panne aleatoire ... --------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
|
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | Si t est honnete pour moi t est pas un bon vendeur quand meme,
--------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
aucifer Transactions (0) | un bon vendeur s'engage a envoyer la marchandise dans un etat de marche et bien emballer , a repondre aux questions de l'acheteur etc....c'est ce que j'ai fait. |
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | NON ! il n y a pas que cela ! Tu vas pas me dire qu il a prit la poussiere dans le carton ? et que comme par hasard c est la premiere fois qu il refuse de demarer ? c est coup de bol ? Et ta super réponse .. ta reçu le colis bon ba voila transaction nickel .... Pour moi, se serait plutot vendeur malhonnête qui vends un produit et qui fait tout pour que se soit l acheteur qui l ai touché et flingué ! La preuve étant que déjà je ne peut rien faire dessus car a priori la ram est soudée a la carte mère d après des forum, donc même sans le reste je devrais avoir le bios, j aurais appelé 2 semaine après je veux bien mais a la recepetion donc même pas 3 min après avoir ouvert le colis je t appel, ta copine qui me sort, a bah comme par hasard nous il fonctionnait nickel ...
Message cité 2 fois Message édité par killer2878 le 20-10-2007 à 11:19:26 --------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par micromanialex le 20-10-2007 à 12:39:32 |
|
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs Message cité 1 fois Message édité par micromanialex le 20-10-2007 à 12:53:59 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | On se calme... --------------- ------------------------------------------ |
|
mariana25300 Transactions (0) | Bon alors je vous explique en gros ce qui m'arrive....
|
mariana25300 Transactions (0) | au fait j'ai pensé que peut etre enlever la pile du bios durant une nuit permetterait peut etre de pouvoir le faire redémarrer parce qu'il parait (c'est au conditionnel) que ca remet tt a zero.... J'en ai pas parlé a mon loulou encore... |
aucifer Transactions (0) | j'ai reinstaller windows xp sans toucher au bios j'ai pris les pilotes d'origine qui etait avec le pc sur cdrom mais c'est pas la premiere fois que je reinstalle windows xp j'ai jamais eu de probleme. ce symptome a ete aussi dit sur plusieurs forums comme quoi cela pourrai etre de la poussiere qui c'est infiltrer dans les ventilations et que le pc a une securite..... |
nova921 Transactions (0) | J'ai eu un PC portable qui faisait ca, il s'allumait et hop il s'etaignait desuite. En fait le ventilo etait HS et il etait detecté comme tell dés le debut donc mise en securité et hop extinction...
|
aucifer Transactions (0) | oui peut etre c'est sa....effectivement tu as raison c'est une situation pas facile autant pour moi que pour lui. c'est vrai que c'est pas evident surtout quand sa arrive a une personne qui a jamais eu de probleme de vente. en tout cas c'est bien agreable d'entendre une personne qui est calme et poli. merci je l'espere aussi que ce probleme sera resolu. |
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | Bon bah j ai payé 45€ dépose samedi matin et récupéré samedi soir, ils on démonté et nettoyé complètement, a prioris et ils ont eu un un beep strident au bout de 4 min sous xp. âpres ils ont été obliger de l arrêter et après arrêt 3 sec après avoir démarré. Ils ont fait un clear cmos et apres il n'y a plus eu de problème ils l ont testé a priori tous l apres midi.
Message édité par killer2878 le 21-10-2007 à 22:42:28 --------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
aucifer Transactions (0) | ah d'accord je mis connais pas vraiment en informatique donc je donnerai pas de commentaire de quoi il s'agit moi meme je ne le sais pas en esperant qu'il y'aura plus de probleme desole pour les 45€ que ta du ajouter tu vas me dire c'est facile de te dire sa maintenant mais c'est vrai honnetement je l'aurais pas envoyer si j'aurais su se souci... |
naborabanne Transactions (31) | Bon, ça prouve bien que le portable a un problème aléatoire qui l'empeche de fonctionner correctement.
Message édité par naborabanne le 22-10-2007 à 00:10:51 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | aucifer pour moi je commentes plus je vois pas se que je pourrais dire d autre sans devenir désobligeant ! --------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Portable max 350€ (urgent) | [ACH]Portable sur Paris pour 250€ environ |
[ACH] So-Dimm 1Go PC2700 pour portable Acer Aspire 1670 | [EST] Portable Sony SZ2M/B 13"/T2300/1go/80go/gf7400 |
[ACH] Portable Dell type M60 / M70 | [ACH] Portable, SODIMM PC 2700 |
[VDS][RP]DDR2 So-dimm 4euros PC2 4300 512 à 2euros | [EST] Portable IBM Thinkpad R51 |
[VDS] pc portable 12 pouces HP NC4000 | |
Plus de sujets relatifs à : [vds] portable Toshiba Satellite A60-174 2,8ghz bleu - 299€ fdp in |