Reprise du message précédent :
up
Intéressé par la 8800 Ultra mais pas à 50€in. La boîte est complète?
L'est mort le proprio du topic?
Nickel, je suis originaire de Lille aussi ^^ Si tu es OK pour un MP, je te réitère ma propal à 40€ en MP
Ok pour moi
Je la laisse à 50€ car quasi vendu à ce prix et j ai pas la boite
non, beaucoup de taf ces derniers jours.
J'en ai eu une pour 35€in avec la boîte donc à ce prix là, je ne prends pas, désolé..
Surtout que ça se vend 90€in en état fonctionnel..
J'en ai eu une pour 35€in avec la boîte donc à ce prix là, je ne prends pas, désolé.. Surtout que ça se vend 90€in en état fonctionnel..
je comprends, pas de soucis mais les asus 8800 ultra ne courent pas les rues
Les acheteurs a ce prix non plus
tu as raison en plus, mais j ai pas envie de lâcher à 30€ alors que j attends une réponse à 50 fdpin
merci pour les up
J'ai pas dis 30€in non plus mais certainement pas 50€in..
je reviens vers toi si elle part pas, je te la laisserais @ 40€ in dernier prix.
Pas de problème.
8800 ultra toujours pas vendue?
la ultra 35€ je te la prends
Je suis déjà dessus donc fais la queue.
Et bien je lui prends a son dernier prix soir 40€ in .
Je ne sais pas si tu as compris mais tu es arrivé après moi donc tu fais la queue, c'est la règle.
sauf que tu n'as pas dit je prends si je ne me trompe pas
Ca signifie que je lui prends à son prix hein.
sauf que signifie,ne veut pas dire je prends il faut le dire et jusqu'a preuve du contraire, tu ne lui as pas dit je prends contrairement a moi.
Pourquoi aurais-je relancé si je n'étais pas intéressé par son prix? Là tu fais comme c'est indiqué en dessous de ton pseudo, j'ai dis pas de problème dans le sens où ca serait bon pour moi..
entre interesse et prendre a son prix il y a une nuance, je sais pas si tu le sais. on verra
Pas de problème = ok = je te la prends
Avec un minimum d'honnêteté et de respect, tu ne ferais pas ça, hfr a bien changé..
Petit rappel, la carte n'est pas à 40€in mais à 50€in.
lol !!!!! pas de probleme different de je prends sinon pourquoi tu ne l'as pas marque pour le 50€ in j'ai vu mais vu qu'il en propose 40€ in, et bien je me base sur ca.
J'ai juste utilisé un synonyme, je pensais que tout le monde aurait comprit.. Bref
au lieu d'utiliser un synonyme, fallais etre clair directement.
up pour une X1950XTX de roxxor que j'ai vendu avec regret
la 8800gtx est vendue a mon prix normalement pour samedi, j attends les €. Si elle ne part pas à mon prix, soit 50€ in, je la laisserais à 40€ in à absot77.
Merci. Ce n'est pas une 8800 Ultra que tu vends?
oula si , la ultra
merci
8800 Ultra vendue?