pour la puissance c clair que ca consomme moins et chauffe moins... j'etais a 72°C avec ma 9800xt et la je suis dans 40°C!!! le VGA fait gagner environ 10°C au core... niveau silence tu ne l'entends pas... sauf si tu te met a 20cm...
je l avais achetee le 2 juin2004.je l ai vendue a fazertiti 360fdpin.avec la garantie or rueducommerce,cad que si la carte crame rdc te la change sans discuter.avec le vga silencer 400 roros c est un bon prix pour une carte qui jouit d une super garantie en outre
Baisse de la carte a 380 fdpin si vente avant 23h ce soir, je la retire de la vente si non vendu avant ce soir, besoin urgent d'argent et je ne veux pas la brader...
finalement apres reflexion, ne trouvant plus confirmation tant qu'au mod XT pr une carte non vivo, et n'ayant touours pas trouvé mon barbone ( j'suis sur un 450 mhz en ce moment ^^' ) , j'ne vais donc pas me presser.
c kan meme un bon prix ke tu fais la bonne vente !
Baisse de la carte a 380 fdpin si vente avant 23h ce soir, je la retire de la vente si non vendu avant ce soir, besoin urgent d'argent et je ne veux pas la brader...
je comprend pas pourquoi tu la retirerai de la vente alors que tu as autant besoin de sousous ?
---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
bah je vais la vendre plus cher sur un site de vente aux encheres donc en dessosu de ceprix, je prefere attendre 5 jours de vente mais avoir plus d'argent...