Aujourd'hui je mets en vente ma Vega 64. La carte fonctionne parfaitement et je possède la boîte d'origine. Pour les photos je les mettrais ce weekend.
Je laisse pr ma part ...le poto veut pas de blower
Au suivant
Bon bah c'est moi le 2ème je crois
De mon côté c'est ok si les conditions sont les mêmes, à savoir paiement à réception.
Je dispose moi aussi d'un feedback relativement solide, pas de soucis à te faire je pense.
De mon côté c'est ok si les conditions sont les mêmes, à savoir paiement à réception.
Je dispose moi aussi d'un feedback relativement solide, pas de soucis à te faire je pense.
Je te laisse me MP si ça te convient !
A+
elle est ou ta phrase magique : "je prends à ton prix"
t'as juste fait une quote
Message édité par flat4power le 06-11-2020 à 12:10:29
vu qu'en ce moment je n'ai plus de CG
(oui moi je suis con, je vends et j'envoie direct, je garde pas en attendant de recevoir la remplaçante) le blower ne va pas me déranger
enfin y'a encore ouioui devant moi à éliminer
vu qu'en ce moment je n'ai plus de CG
(oui moi je suis con, je vends et j'envoie direct, je garde pas en attendant de recevoir la remplaçante) le blower ne va pas me déranger
enfin y'a encore ouioui devant moi à éliminer
Je crois bien qu’elle a était vendue à ouioui92612_benchmark
Sur son feed y’a l’éval pour une vega 64 de ce mois ci. Dommage belle affaire meme si comme d’autres avant moi les blowers.... mais ca restait une belle affaire.
Je crois bien qu’elle a était vendue à ouioui92612_benchmark
Sur son feed y’a l’éval pour une vega 64 de ce mois ci. Dommage belle affaire meme si comme d’autres avant moi les blowers.... mais ca restait une belle affaire.
Bien joué Sherlock Blower ou pas, elle fonctionne nickel, et en silence contrairement à ce que je pensais (je n'avais jamais eu de blower avant...).