|
Auteur | Sujet : [VDS] Sapphire Radeon 9800PRO [VENDU] |
---|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 13:25:25 |
exover Transactions (10) | ptitbonom> heu..... demarche judiciaire PTDR j'aimerais bien voir ca tiens, ici c un forum, rien n'est signé aucun accord meme ecris (je ne pense pas que legalement ici soit considerer comme un accord ecris).
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2004 à 13:29:12 Vous savez ya pas que des gens qui passe leurs vies devant leur pc hein faut pas s'affoler si sa fait 2 heures qu'il est pas passe sur le topic... |
Djadja Transactions (0) |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
geojoy Transactions (2) | il organise aussi des commandes groupe souvent de memoire |
ptibonom Transactions (0) | exover> pour clore le débat ... pokk a très bien conclu. je tiens juste à préciser que la courtoisie s'instaure dès lors que chacun fait des efforts. Si tu préfères faire le chien pour gagner 10 de plus, il ne faudra pas venir pleurer quand des ventes te passent sous le nez. A contrario, être sympa avec les autres finit toujours par payer ... --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
exover Transactions (10) | hey je dis pas le contraire je suis tout a fais d'accord avec vous, seulement entre réalité et theorie y a une marge c tout ce que je dis maintenant d'accord pas d'accord.....
|
shadowmadman Transactions (1) | Ben attendez c'est bon, ptete que les gens ont autre chose à fouttre que de camper sur le pc... |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 13:48:14 |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) |
--------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Moi je pense qu'il fo plutôt ce préocuupé de ce qu'est devenu le vendeur de cette mystérieuse carte ! --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
falkenberg12 les imbéciles sont dangereuxTransactions (0) |
exover Transactions (10) |
Message édité par exover le 17-06-2004 à 13:54:37 |
ptibonom Transactions (0) | allez allez, le débat est clos; le vendeur n'est plus connecté ... ça arrive quand on travaille (et qu'on n'a pas internet au bureau), qu'on est étudiant (et qu'on bosse un peu), qu'on a d'autres choses à faire ...
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) |
exover Transactions (10) | ah ben ptetre maintenant oui mais ca fais donc tres peu de temps, puis bon loi len tu sais entre texte ecris et appliqué y a une difference.
|
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | toute la france serait en tole a l heure actuelle!!!! --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | ba ya ka regardé nos haut dirigeant (oula ca va loin la) --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
exover Transactions (10) | non pas moi |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (79) | P'tain merde j'l'ai pas mise assez chère on dirait --------------- Chic not Geek |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | LOL !!!!!!!!!!!!!!!! elle est silencieuse? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | complicicte:
geojoy Transactions (2) |
|
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | je passe de suite!!! lol c pas moi le premier!!! --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
falkenberg12 les imbéciles sont dangereuxTransactions (0) | exover -> falken> ah ben ouais j'avais pas lu les autre alors direct j'ai mis j'achete LOL.
Message édité par falkenberg12 le 17-06-2004 à 14:11:02 |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | lol --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
exover Transactions (10) | moi je peux venir tout de suite lol mais je suis pas le premier bon allez les autres la, lachez l'affaire laissez moi la vente et je vous donne heu.... ma copine? LOL |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2004 à 14:06:46
|
exover Transactions (10) | falken>pourtant j'ai une golf gti LOL |
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
geojoy Transactions (2) |
voici la liste |
exover Transactions (10) | thesky> il veux pas l'acheter il veux juste savoir si c silencieux comme carte |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Ba oui !! moi je suis a la recherche d'un cg SILENCIEUSE bien di dinon !! et toui mé sinon je la prend et je a revend chère --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | et c ki le dernier???
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2004 à 14:08:37
|
exover Transactions (10) | R@fiki> bon je passe en mode admin, je te BANNIS lol. |
Pomy Transactions (1) | Une question :
|
exover Transactions (10) | oui c interdis |
Publicité | Posté le |