|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Sapphire X800 XT Platinum Edition |
tinoui Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 12:22:09 |
rexet ModérateurTransactions (71) | Je ne sais pas encore car je la vends que si je trouve une X800XT PE à la place... pour info c'est une Galaxy 6800GT donc o/c d'origine en sortie d'usine à 370/1000 et avec Silencer NV5 déjà intégré. Je l'ai payé 459 y'a une semaine. De toute façon si je me décide j'ouvre un topic de vente. --------------- Feedback Achat/Vente |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Ok trop chère pour moi alors --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
rexet ModérateurTransactions (71) | C'était quoi ce post du 17 nov Karnabo ? :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Karnabo Transactions (22) | Il y a 4 X800 XT PE achetées récement dans mon entourage, mias seulement une à vendre |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | t trop gourmand la preuve t'as une X800 en trop --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Karnabo Transactions (22) | Vend ta carte et achète la mienne |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ecchange moi le tienne plutot --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | et après tu revend ma carte --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Karnabo Transactions (22) | Ca peut se faire en mp sur Paris ou pas ? |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 12:56:10 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | sa depend de mon humeur --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Karnabo Transactions (22) | Allez, 330 plus ta R9800Pro en mp et c'est ok... ma bontée me perdra |
rexet ModérateurTransactions (71) | J'ai peut être un acheteur pour ma 6800GT et dans ce cas, si tout est correct je peux te la prendre demain en mp sur Paris moi. Ou alors tu revends la mienne... --------------- Feedback Achat/Vente |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tu va la revvendre combien --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Karnabo Transactions (22) | J'ai déjà (normalement ) revendu une FX 5900 XT, là la X800 XT PE... je vais pas faire que ça |
tinoui Transactions (0) | alors combien ta 6800 ? (je suis sur paris) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | trop tard je t MP mon petit --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Karnabo Transactions (22) | Je sais pas trop combien la revendre, mais je pense que si c'est toi qui la revend, tu sera gagnant |
rexet ModérateurTransactions (71) | Il est intéressé pour 420...
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | nan mais oh c fini oui --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Karnabo Transactions (22) | J'ai revendu mon Palm Zire 72 hier à Patfr (transaction qui s'est passée sur ce forum ) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | pas vu --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Karnabo Transactions (22) |
|
rexet ModérateurTransactions (71) | Bon ben écoute dans ce cas moi je te propose un échange en main propre demain et je paie cash et t'as rien à revendre. Mais il faut me le dire de suite car le mec interessé par ma CG doit alors annulé sa commande qui n'est surement pas encore expédiée. --------------- Feedback Achat/Vente |
Karnabo Transactions (22) | Je respecte les règles du forum |
rexet ModérateurTransactions (71) |
Karnabo Transactions (22) | Je pense avoir une réponse définitive de constrvctor avant ce soir, dès que je le sais, je te tiens au courant |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | On touche pas a ma X800 XT PE Message édité par constrvctor le 23-11-2004 à 13:20:46 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | trop tard --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) |
Ok ça marche. Si la proposition de constrvctor ne te convient plus alors sache que moi je te la prends à 500 en main propre sur Paris quand tu veux à partir du moment où j'ai toujours acheteur de ma 6800GT mais ça je ne me fais pas de soucis vu la demande pour cette carte ! --------------- Feedback Achat/Vente |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
rexet ModérateurTransactions (71) | J'"adapte" pas les gens !
Message édité par rexet le 23-11-2004 à 15:09:57 --------------- Feedback Achat/Vente |
Message édité par constrvctor le 23-11-2004 à 15:12:03 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ba qu'il rentre du taff --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Karnabo Transactions (22) | Constrvctor prend la carte donc a moins d'un désistement soudain, la carte est vendue |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
rexet ModérateurTransactions (71) | snif amuse toi bien |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |