|
Auteur | Sujet : [CG] ATI 9500 128Mo Sapphire 3.3ns Infinéon [ANNULE] |
---|
boite_de_ronron Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 13:02:01 |
zebbulon Transactions (0) |
lycantropia Transactions (8) | je voudrais bien créer la CG, mais je connais pas de mag qui fasse de 9700 normale apparement
Message édité par lycantropia le 20-01-2003 à 14:52:47 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
kanenlot Transactions (1) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | A priori, si ya une bonne CG de 9700, on une solution qui se dégage pour les 9500, vous pouvez compter +1 pour moi...
Message édité par BillyLeB le 20-01-2003 à 15:33:29 |
lycantropia Transactions (8) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | bon ça avance pas
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Personne ne sait ou trouver une 9700?? |
Message édité par lycantropia le 20-01-2003 à 16:28:40 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | L'idée d'ajouter 20 euros par carte 9500 pour les redistribuer aux malchanceus a du bon, sauf que s'il y a beaucoup de malchanceux, ils ne vont pas récupérer beaucoup... |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 16:33:10 |
dno Transactions (0) | LCDI
|
lycantropia Transactions (8) | bon, je vais me retirer a mon tour, j'ai trouvé une R9700 pro hercules d'occase pour 315 ?, avec une personne avec qui j'ai deja fait affaire auparavant. Et je prefere mettre un peu plus en occase, et avoir une tres bonne carte
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | drapo bleu, j'ai raté 2-3 pages ce we |
zifox Transactions (0) | je suppose qu'au point ou on en est, la CG est completement annulée ? |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
gladiatum Transactions (5) |
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
[DMA] JF Transactions (0) | Moi j'ai plus le temps de m'en occuper maintenant --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
boite_de_ronron Transactions (0) | snif |
zifox Transactions (0) | bon, je sens que je vais aller m'en acheter une dans mon coin... |
touk Transactions (12) | j'ai un pote qui bosse dans une SSII qui fais de l'integration je vais voir ce que je peux faire ... |
zifox Transactions (0) | une 9700 gigabyte à 225? chez lcdi: fake ou pas ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
|
zifox Transactions (0) | bon donc c'est une erreur.
|
zifox Transactions (0) | sinon c'etait pas une commande groupée mais une razzia, qu'il fallait faire !
|
compuman101 Transactions (1) | au niveau de la modif. Ca en est ou ?
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Craigh_C Transactions (0) | Salut, je viens d'avoir une info compilée de plusieurs sites Américains.
|
[DMA] JF Transactions (0) | Pour ceux que ca interesse je peux toujours faire les mods pour 15?. --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
LeSultan c quand qu'il arrive le GXP 18Transactions (0) | Infos supp sur Modeles modifiables:
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
LeSultan c quand qu'il arrive le GXP 18Transactions (0) |
|
LeSultan c quand qu'il arrive le GXP 18Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Si la photo est la bonne il s'agit d'une carte basé sur le pcb standard des 9500 pro qui utilisent 6couches et donc 128 bits ... contrairement aux 9700 et certaines 9500 128Mo qui utilisent le pcb 8 couches et donc 256bits pour l'adressage mémoire vala (cf les topics sur oc et hardware) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | A propos de la Sapphire, voilà ce que me répond un revendeur de Reims:
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | allez c'est encore Noel avec papy Punky
|
boite_de_ronron Transactions (0) | pour une livraison en france, ca fait un total de 241.83? et avec l'assurance retour 251.83, ca le fait non? Message édité par boite_de_ronron le 22-01-2003 à 07:32:03 |
Publicité | Posté le |