|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends Sapphire X800Pro et Hercules 9800Pro |
Sharp_ Transactions (0) | Bonjour, je vends une sapphire X800Pro capable de 545Mhz et mémoire 561 Mhz avec des radiateurs supplémentaire sur la mémoire. La carte est vendue avec sa boîte, ses logiciels et ses câbles ainsi que la facture d'achat qui fait office de garantie.
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 23:14:08 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | garantie ? date d'achat ? magasin ? Message édité par Walk_Man le 17-07-2004 à 23:16:32 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | pour la x800 chui interessé |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | tu as testé sur la x800 pasait en xt ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | bon en fait je me suis emballé pour la x800 (mauvaise habitude ) |
gor123 Transactions (17) | le mec cest sont 1er post sur le forum
|
cyph3r Transactions (0) | Oui où l'as tu acheté ? Message édité par cyph3r le 17-07-2004 à 23:40:01 |
matos666 Transactions (2) | si c du 256 bits pour la 9800 pro, je prends mais en main propre. |
hifichris Transactions (1) | hercules je prends à ton prix main propres sur Paris.
Message édité par hifichris le 17-07-2004 à 23:59:43 |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 00:03:14 |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | je t'échange une Sapphire Radeon 9800pro 128mo (PCB XT + R360 + DDR hynix) 256bits neuve boite équipée d'un Zalman avec le ventilo optionnel (OP1) (Carte devenue rare Flashable XT, supporte des fréquences max de 440mhz GPU et 380mhz DDR) + 2 HDD Maxtor UDMA133 40go + une carte pci Raid IDE UDMA133 contre ta X800pro! |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | lol fatal , ta combien de dd 40go ? |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | J'ai 4 HDD 40go Maxtor UDMA 133 je faisais des RAID de MALADE! |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | a ouai quand meme |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Bo surment meme mais bon on c jamais si il a besoin! |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | up pour deux cartes de malades |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | 1 carte qui tue les prochains jeu , et l otre ki a fait ses preuves |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | et puis querce que tu me veut lt_pi-k_kiki ?arret de me prendre pour ton ami
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | moi j'veux bien la hercules a 180 fdpin
Message édité par HaKaN_FR le 18-07-2004 à 12:02:36 |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | j ai pas eu le temps sorry hakan_fr , je te fait une liste avec tous les lien de topic pour l aprem |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | sert a rien les ai tous visité |
naru75 Transactions (11) | option sur la x800 pro
|
lakinus Transactions (0) | option aussi sur la x800 pro apres naru75 |
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) |
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | apres il vien menacé , dir qu il va dir a mac que je dit sais pas qoi , non mais j ai juste posté sur fatalfrag que je vois 2 mec qui essaye de refilé le matos sur tous les topic , genre fatalfrag et toi , et il devien desagreble mais lol |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-07-2004 à 13:54:53 Dragonor, fais un effort car c'est incompréhensible ce que tu ecris. |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | euh je le ferais quand il faut |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | bon desolé le vendeur j arret de polluer ton topic , mais au cas ou tu revien et tu voudrai que j efface pas de probleme |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Arf si cette annonce avait eu lieu fin aout Message édité par KikitheKing le 18-07-2004 à 13:56:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
L'une ou l'autre
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
higlander Transactions (0) | Intéressé par la 9800 Pro, une fois que tout le monde se sera désisté |
matos666 Transactions (2) | bon bha je prends alors la 9800 si 256 bits , je crois que j'etais le first |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | je ne vois pas pkoi le faire avec un ki me dit des truc alor que je le connais pas |
asmomo Transactions (5) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |