Je vends une sapphire hd5850 toute neuve avec le bundle et la facture, 260 fdp in. Déballée vendredi 4 décembre, juste pour test.
c'est le prix du neuf, voi r+ cher que le neuf (239€) pour une Sapphire, tu l'as acheté combien ? et où ?
Je l'ai pris sur topachat.
précise aussi si elle est neuve sous blister, ou "neuve" presque pas servie , et la date d'achat
Arrêtez de faire vos rapaces ! neuf non déballe ou neuf teste une fois ca change rien up pour une bonne carte !
c'est pas des pratiques de rapaces, une annonce étoffée est toujours mieux qu'un truc sans infos, c'etait un conseil
et le coupon Dirt2 est fourni (non activé) ?
oui bien sûr, encore l'autocollant dessus.
salut frk raison de la vente ? echange possible ?
Elle ne montes pas assez haut en fréquence pour moi, tu veux me l'échanger contre quoi ?
une matrix gtx 285, elle a tout juste un mois, elle n a pas subit d oc, elle a apparemment un bon potentiel d oc si on en croit des forums us
non désolé.
245in ?
260 in.
Bonne vente alors
up
Elle ne montes pas assez haut en fréquence pour moi
Combien stp?
940/1170.
Le coupon dirt2 est toujours disponible?
Bien sûr, avec l'autocollant de protection dessus, elle est parfaitement neuve sauf que la boite a été ouverte.
Si certains veulent une photo ?
De 725 tu es passé à 940 ???
oui.
Et tu dis quelle monte pas asser ?? C'est une blague ou ça peut vraiment monter encore plus haut ? C'était en air et tu as augmenté le vcore ? Je suis intéressé, d'ou toutes ces questions
c'est vrai que la plupart tape du 1000mhz passé avec vgpu. mais dans l'absolue,passer de 725 a 940 c'est extra
Pour plus de détail, faut aller sur le topic des 58xx. Si l'acheteur est intéressé, je peux lui mettre le bios asus.
Tu peux quand même dire ça ici, c'est dans le déroulement de ta vente, mais bon.
Elle prends 940@1,20v.
Si l'acheteur est intéressé, je peux lui mettre le bios asus.
C'est déjà fait ou tu veux le faire si l'acheteur le demande ?
Je peux le faire si l'acheteur le demande, si ça intéresse quelqu'un qui a peur de le faire.
Car sur les cartes asus on peut modifié la tension sans modifié le bios, j'ai bon ?!Question bete je sais
Sur toutes, mais les fréquences max du ccc sont bloqués à 775/1..., le bios asus passe les limites à 1200/1400.
Bon j'ai aucune réponse en MP alors je passe sur le Topic ... Tu restes sur 260in ? Soit bien plus cher que le neuf ?
J'y réfléchis, c'est pas plus cher avec les frais de port, et elle est dispo.
Salut un échange de ta 5850 contre un SSD Intel postville 80Go tous neuf avec facture
Et on peut pas le faire avec un log, juste en modifiant le bios, c'est bien ca (sauf si c'est une Asus) ? Merci de ta rép, je réfléchis de mon coté. 260in est ton tout dernier prix?
Comment ça avec un log ? modifié les limites du ccc, ou la tension du gpu ? 260 in oui, je l'ai déjà baissé, 270 au départ, vu la disponibilité, j'ai mis 1 mois pour l'avoir.
pas de réponse
J'avais pas vu, c'est la version 2 ? bios avec trim à jour ?