|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] CG Sapphire HD4890 Toxic |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas !Transactions (8) | Bonjour, Je vends une carte graphique Sapphire HD4890 Toxic 1GO (Vapor-X) acheté en juin 2009 à 220€ La carte est OC d'usine (960/1050MHz au lieu de 850/975) J'en demande 130€ sans les frais de port inclus Message édité par flyermat le 29-09-2010 à 21:01:32 |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 20:17:31 |
cruzen Transactions (118) |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas !Transactions (8) | c gentil pour le up Message édité par flyermat le 29-09-2010 à 21:47:40 |
Cizia Transactions (102) | up pour une super 4890 "collector" Message édité par Cizia le 29-09-2010 à 21:46:15 --------------- |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas !Transactions (8) | thanks, elle le vaut bien Message édité par flyermat le 29-09-2010 à 21:47:48 |
chaos666 Transactions (2) | Je pose une option !
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas !Transactions (8) | je prends note |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas !Transactions (8) | up |
chaos666 Transactions (2) | Re salut , je t ai envoyé un message car mon pote risque fort de te la prendre |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas !Transactions (8) | ok je prends contact avec lui Message édité par flyermat le 30-09-2010 à 10:29:03 |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 10:28:21 |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas !Transactions (8) | EDIT : Carte finalement toujours en vente Message édité par flyermat le 01-10-2010 à 21:05:09 |
rodpod Transactions (1) | Si c'est une carte avec le PCB de reference ATI ,je suis preneur.Il faut juste qu'il soit compatible avec le waterblock complet EK acetal.Je suppose que le voltage est modifiable ? --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
rodpod Transactions (1) | le waterblock ressemble a ca :
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
rodpod Transactions (1) | je viens de trouver ca ,donc ,je pense que c'est mort si la carte possede de gros condensateur .
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | drap --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas !Transactions (8) | La carte a un PCB de référence d'après ce site:
|
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) |
rodpod Transactions (1) | oui ,apparament ,la vapor X (celle que tu possede) dixit le lien :
flyermat Le libre vaincra.... ou pas !Transactions (8) | Tu n'a pas compris, je n'ai pas la Vapor-x mais la toxic, ce sont deux cartes différentes La HD4890 Toxic dispose d'un PCB de référence bleu avec un RV790 à 960 MHz, de la G-DDR5 à 1050 MHz et un radiateur hybride avec chambre à vapeur. Message édité par flyermat le 05-10-2010 à 09:05:58 |
diabolikgeo Transactions (33) | intéressé mais pas à ce prix
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas !Transactions (8) | Si c'est une baisse de 10€ ok, sinon non merci |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas !Transactions (8) | up |
dragonor1 Transactions (10) | up |
rodpod Transactions (1) | Désolé ,sur la photo ,c'est la vapor X donc ,j'ai vraiment cru que c'etait celle ci
rodpod Transactions (1) | Comme j'avais ecris "preneur " si cela correspondait a la carte de reference ATI mais que tu es prêt a baisser je prends a 130 euros port inclus. --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
rodpod Transactions (1) |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas !Transactions (8) | Oui avec sapphire ce n'est pas toujours simple Sinon juste pour info, il faut min une alim 500W et deux molex atx (une 8 pins et une 6pins) Je dois vérifier que ça ne va pas me couter plus de 10€ de fdp car la boite est grosse et la carte lourde. Message édité par flyermat le 06-10-2010 à 16:16:54 |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas !Transactions (8) | Je viens de vérifier les prix colissimo R2 (indemnisation de 200€ en cas de dommage ou perte), c'est bon je devrais en avoir pour 10-11€ de fdp
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Vends ordinateur PC monté (A8N-SLI + AMD64) | [VDS] En pause, ne pas effacer |
[VDS] Ventilo RAM OCZ XTC Cooler [terminé] | [Vendu] Tokina10-17mm monture canon |
[A SUPPRIMER SVP] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] CG Sapphire HD4890 Toxic |