|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Sapphire Atlantis 9100 64Mo Ram 250/250 -> 50? |
Eric B Transactions (7) | Je vends la Radeon 9100 récemment acquise car elle n'a pas les trous pour mon Zalman ZM80A-HP.
|
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 11:47:55 |
Eric B Transactions (7) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | agp ou pci ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Eric B Transactions (7) | AGP |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | C'est garanti combien de temps une Sapphire ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
zubtle Transactions (0) | Message édité par zubtle le 26-09-2003 à 03:33:23 --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Eric B Transactions (7) | ni facture, ni garantie, je l'ai acheté telle quelle sur ce forum (à Mobyplay) |
poulpor Transactions (22) | hello, intéressé mais pourrais-tu me donner des infos supplémentaires? Cela nécessiterai une disquette de boot DOS et l'application atiflash (je te demande pas de flasher t'inquiètes pas). Si tu en as la possibilité je te donne la marche à suivre.
|
zubtle Transactions (0) | elle boot sur la sortie TV ? --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 09:15:33 |
Eric B Transactions (7) | oui, elle boote sur la sortie TV
|
poulpor Transactions (22) | bé je me disais bien que tu l'avais surement remplacée
|
Eric B Transactions (7) | si tu m'achètes ma carte au prix demandé, je peux faire cet effort. |
poulpor Transactions (22) | bin moi je te la prends à ton prix fdpin si la taille de la rom correspond à mes besoins, c'est 1 chance sur 2! |
Eric B Transactions (7) | tu la veux pour qd la carte ? Je vais devoir changer de carte dans le courant de la semaine prochaine; je pourrais faire la manip à ce moment.
Message édité par Eric B le 26-09-2003 à 12:46:20 |
poulpor Transactions (22) | Je suis pas pressé, et c'est pas indiscret du tout |
Eric B Transactions (7) | ok, je fais ça qd je peux.
|
poulpor Transactions (22) | comme tu dis c'est du foutage de gueule car c'est bien la seule différence! Pour en avoir déjà flashouillé 2 je peux te dire qu'elles marchent nickel. |
Eric B Transactions (7) | Bon, je viens de faire le test.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
|
|
Eric B Transactions (7) | quelle carte leur as tu récemment envoyé ? |
gathor Transactions (1) | Si pas vendu je prend |
Message édité par Yoda_57 le 29-09-2003 à 18:51:15 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
gathor Transactions (1) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Reçue la TI500 ? |
|
Publicité | Posté le |