Voila je vends ce petit bestiot because besoin de thune car je vais fair l'aquisition d'une 6800 ultra. Complet, garantie sapphire et facture. Elle est en 256 mo 250 E c'est donné non?
Tu es d'où ? Boite complète ? C'est quoi le bundle ?
Boite comàplete, je suis du 77, bundle: coupon hl2, plein de cable, tomb raider l'ange des tenebres et morrowind
Au fait date d'achat et durée de la garantie ?
date d'achat 8mois, garantie constructeur encore un peu moins de 2ans et demi
C'est 3 ans la garantie Sapphire ?
je crois pas, au mieux c deux si la carte vient d'allemagne par ex maintenant c ptet la garantie or machin truc de RDC
Ben je pense aussi, parce que partout ou je suis allé voir sur le net, c'est marqué "garantie 12 mois".
achat aux usa et c'est garantit un an magasin et 2ans constructeurs donc 2 ans ouai je me suis planté je viens de verifier
tjrs a vendre
Très bon prix, j'en ai vendu une y'a 2 semaines à ce prix mais sans le coupon HL2 et sans Morrowind... (up masqué)
merki
Salut Hellscream, je t'en propose 220Efdpin. A+ T@x
ah non désolé je ne peux pas faire moins. 250Efdpin c'est le minimum que je peux faire
Salut Hellscream, ok c'etait juste une proposition si jamais tu changes d'avis tu peux tjs me contacter A+ T@x
oki sa marche
tres bon prix en plus c pas tres loin de chez moi
THX:jap:
Salut Hellscream, je te fait une nouvelle proposition 230Efdpin. A+ T@x
240E et elle est à toi
Le coupon est pas gratté ?
non pas gratté
Ca m'intéresse beaucoup si elle est complète et garantie, je vais voir, mais vraiment rien de sûr. Tu habites où ?
77
Je prends à 220 sur Paris
non merci
Salut Hellscream, 240E fdpin c'est ok pour moi. A+ T@x
car il faut que je monte
Salut Hellscream,
C'est OK ? A+ T@x
ouai c'est ok on passe en mp
Salut Hellscream, ok T@x