Je met en vente donc ces deux objets qui sont neuf, jamais déballé ni utilisé, après réflexion je préfère me tourner faire une cfg 1155 et la nouvelle 680GTX. Les deux semaines de retour étant passé je met donc en vente celle-ci.
Les prix sont négociables si vous avez de bon argument, je ne suis pas spécialement pressé et je me calque plus ou moins sur les prix d'occasion constaté en mettant une petite hausse vue que le matériel est réellement NEUF.
Seront prioritaires les personnes que je connais, les personnes courtoises et aimables et surtout les personnes pouvant procéder à une transaction en main propre
Sapphire RADEON HD 6870 Carte graphique - 1 Go - GDDR5 SDRAM @ 130OUT ou 120OUT sans Dirt 3
AMD FX 8120 Black Edition @ 140OUT
Possibilité d'échange contre un boîtier, faites vos propositions
C'est gentil de me donner ton avis, mais je n'achète pas ceci pour moi, donc j'ai un budget à respecter, sauf si tu me trouve une modulaire au prix d'une alim normal
Message édité par yORICK31 le 30-10-2009 à 18:36:55
gatoo93 & cacania > un peu trop chers, j'espérais un peu moins, je garde propal sous le bras, comme je l'ai dit j'ai le temps, ceci dit si vous me faites un prix
Message édité par yORICK31 le 30-10-2009 à 19:04:58
Ok, ça me va, mais le prix reste toujours un poils trop chers pour moi, donc je garde ta propal sympathique sous le bras, si d'ici la tu l'as pas vendu je te mp
Message édité par yORICK31 le 30-10-2009 à 21:09:11