bien le bonjours....
voila je vend mon chére et tendre thermalright ifx14 surfacé version complète (ifx 10 fournie)
socket am2 et s775 fournie-double fix ventilateur,tout ça dans ca boite
+
ventilateur "sanyo denki" 38mm 106cfm max: la rolls des 38mm japonais,silencieux en 5v et très efficace en 12v. (aucun bruit parasite)
+
un tube de pâte thermique "ocz freeze" neuve dans ça boite plastique (une des meilleurs pâte thermique sur le marché et non conductrice)
--------------------------------------------------
le + de l'affaire:
- vous avez un kit au top de l'aircooling pour combattre cette satanée chaleur,surtout avec l'été qui déboule incessamment sous peu.(meilleur rad-ventilo-pate).
le - de l'affaire:
- c'est une deuxième mains (racheter a tmshu) que j'ai remonter plusieurs fois donc il a quelque rayure et traces.
- ça c'est accessoire mais faut le préciser,j'ai découper un petit morceaux de la back plate pour la faire passer sur mon ancienne carte mère. (juste esthétique,c'est invisible puisque dessous la carte mère et ne change en rien la fixation).
- le surfacage a était fais dans l'optique d'enlever la satané bosse propre au thermalright,donc pas de belle effet miroir etc.. e-f-f-i-c-a-c-i-t-e-r point
bref quelque signe du temps qui a passer,mais son efficacité est intacte et ce screen le prouve...
c'est vraiment le top rad quoi...
matez moi ces temps de rêve sur mon q6600 a 3915mhz, a faire regretter a certain l'investissement dans un water
---------------------------------------------------------
prix:
en dispo et version complète ifx14 avec ifx10: dans les 65 in.
sanyo denki: quasiment introuvable,il faisait 20euros chez cyber 69 en occasion.
pate thermique: dans les 6euros.
feuille pour le poncer et mon bras en feu: ça na pas de prix
je fais le tout pour: 55 in (port compris collisimo,bien emballé)
ou
l'ifx-10 et pate thermique ocz freeze pour: 20euros in (port compris)
feedback: pas encore créer,mais fais un paquet d'affaire ici avec satisfaction réciproque (skandranoon,alexmagnus,tmshu,daminoux61,madnoob....)
cordialement,cizia
+++
Message édité par Cizia le 02-05-2009 à 01:41:21
---------------