|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SSD Sandisk UATA 5000 1,8" 32 Go ZIF 250€ ! |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Bonjour bonjour,
Message édité par radioactif le 22-04-2008 à 18:25:00 |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 10:49:07 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | tiens tiens
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Exactement, pour le Air, mais aussi pour le D420/430, les Sony UX, la plupart des Fujitsu U, les 2510p/2710p; pas sûr pour les TZ, je crois qu'ils sont en ZIF mais sans casing pour garder de la place. Si vous voulez voir si ça passe, ouvrez votre portable : si le DD est connecté par un petit ruban, c'est ça. Voilà voilà Message édité par radioactif le 19-04-2008 à 11:36:12 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | D'ailleurs contre un écran ce serait pas mal aussi |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Ouais pas de problème |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Je sais pas propose
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Voilà voilà Oui j'ai désactivé les effets d'apparence entre temps voir si ça influait un peu sur les benchmarks. Pas beaucoup. Les creux, je ne sais pas à quoi ils sont dûs, sûrement aux merdes de Vista et aux logiciels HP. Message édité par radioactif le 19-04-2008 à 18:33:33 |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 19:03:28 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Je cherche seulement un 24", mais ouais le Dinovo + 230€ contre les Shure + le SSD par exemple ça le ferait de mon côté
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Up ! Ou bien le clavier + 200€ vs le SSD aussi hein, c'est pas de la vente forcée |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Non, trop peu encore |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | arf, j'aurais essayé
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Ben, vois-tu, je ne sais pas
|
kofra Transactions (0) | ta finis par le mètre en vente finalement Message édité par kofra le 19-04-2008 à 22:04:00 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Oui en vente, autres priorités, autres besoins... ! J'ai pas benché mon DD mais ça doit être à peine ça.
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Bon, je viens de vérifier sur le site de sandisk, la garantie est de un an normalement... ! J'appelle leur SAV demain pour savoir comment ça se passe pour une RMA |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Ah ouais quand même, 1an, ils se foulent pas sandisk... Mtron garantie ses ssd 3ans si je dis pas de bêtises, vu que c'est une technologie nouvelle et non éprouvée c'est pas du luxe quand même...
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Up, écran commandé, donc je ne cherche plus d'échange Le peu d'infos que j'ai eues en furetant jusque là sur la garantie, c'est que normalement, il est garanti non pas par sandisk mais par le revendeur, comme c'est un OEM. Et là, ya pas tellement le choix, c'est Sony et Dell les seuls à l'avoir intégré je crois Donc si la garantie court encore un peu, je pense que ce sera pas mal. Message édité par radioactif le 21-04-2008 à 22:30:46 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | up ! |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Up !
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Ben en cas de problème, faut prier pour que ce soit pas hardware (ce qui a quand même fort peu de chances d'arriver).
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Ok, tiens-moi au courant (Au pire, vu ton feed, je pourrais accepter en deux fois ). Message édité par radioactif le 22-04-2008 à 11:33:13 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Non, merci, j'ai djà un 4.0 (j'ai perdu une enceinte dans le déménagement ).
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Ah vi tu as bien craqué Message édité par Florianli le 22-04-2008 à 13:43:04 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Si on part sur cette base, j'ai aussi de la SDR ECC, un PIII 1Ghz, une Neufbox en double... |
kofra Transactions (0) |
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Déjà testé, sans succès |
kofra Transactions (0) | en un mois j'me suis défait de 3 sdr et 1 ddr!
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | j'ai un dinovo et un excellent kit de son , tu veux pas savoir lequel ? --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Non, merci
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | tu cherches pas un disque rapide à tout hasard --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Si tu fournis l'outillage pour le faire rentrer dans un slot 1,8", pourquoi pas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |