|
Auteur | Sujet : [VDS] CF Sandisk ultra II 9€ [ACH] Rad socket 775, Corsair 2x1go |
---|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 17:27:07 |
graphika ComputerizedTransactions (0) | bah partout c'est ca le problème a carouf, ya une 4Go sandisk 14€ Message édité par graphika le 28-03-2008 à 18:51:35 --------------- |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ok. mais une sandisk, c'est pas une corsair!... c'est ca le truc! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
graphika ComputerizedTransactions (0) | oui enfin ... corsair c'est autant chinois que sandisk --------------- |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | oui mais corsair c'est garantie a vie et puis c'est corsair, la meilleur marque de ddr au monde... et c'est la qulaitée garantie!...
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
graphika ComputerizedTransactions (0) | le problème c'est que j'ai acheté de la ram corsair est que c'est une merde immense ... 2x1go twin2x ddr2 pc6400 tiens même pas un overclock de 10mhz sur une P35... enfin bon (je dis pas que ta clé est une merde, c'est juste que c'est pas forcément de la super qualitée) Message édité par graphika le 30-03-2008 à 22:53:40 --------------- |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bah écoute soit tu sais pas overclocker, soit t'as vraiment pas eu de bol!...
graphika ComputerizedTransactions (0) | Ah oui j'avais oublié que je ne savais pas overclocker
Message édité par graphika le 31-03-2008 à 00:10:36 --------------- |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | mea culpa , t'es tombé sur des barrettes pourries, ce qui arrive...
graphika ComputerizedTransactions (0) | C'est plutôt toi qui a eu de la chance
--------------- |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 00:19:19 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | tkt, mais bon ma ram tient de bon timing tu le sais maintenant donc si tu changes d'avis!... dis le moi !
graphika ComputerizedTransactions (0) | ok, merci --------------- |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | juste un dernier truc pourquoi si c'est de la merde tu recherche d'autre corsair alors? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
graphika ComputerizedTransactions (0) | J'attendais cette question j'en ai déja deux, j'ai pas envi de m'en séparer et il me faut les même sinon j'ai peur que ca fasse bugger me biniou ! Message édité par graphika le 01-04-2008 à 01:40:19 --------------- |
graphika ComputerizedTransactions (0) | up --------------- |
graphika ComputerizedTransactions (0) | zen veux --------------- |
beretta93 Transactions (55) | Salut
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | j'ai un cnps 9500 at qui refroidit super bien... tu peux le souvolter pour l'entendre moins, mais a la base il n'est pas très bruyant... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
graphika ComputerizedTransactions (0) |
Merci pour vos deux propositions, je vais étudier ça de plus près n'ayant pas le temps immédiatement. Bonne soirée a vous. Message édité par graphika le 07-04-2008 à 22:51:09 --------------- |
graphika ComputerizedTransactions (0) | up, je cherche encore ram et radiateur ! --------------- |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | toujours cnps a ^proposer, vraiment bon rad...
graphika ComputerizedTransactions (0) | mon Q6600 est overclocké a 3ghz mais il ne chauffe pas (c'est un g0) donc c'est pas vraiment pour ca, même si ca va peut etre lui faire du bien... C'est surtout pour le silence, je bosse la nuit dans le calme plat et ça me saoule le bruit du ventilo ! Non pas htpc, c'est une moyen tour Message édité par graphika le 09-04-2008 à 16:45:39 --------------- |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bah ecoute alors, le zalman peut très bien t'aller il est vraiement pas bruyant, et encore moins sous volté!... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
graphika ComputerizedTransactions (0) | hum, je suis en train d'y réfléchir... ouais ... --------------- |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ok prend ton temps, mais pas trop
beretta93 Transactions (55) | Moi aussi toujours le Ninja + rev B à 25€ en MP.
|
graphika ComputerizedTransactions (0) | up, je vends ma carte mémoire. --------------- |
--------------- |
kazikaze3 Transactions (2) | slt, j'ai un HR-01 quasi neuf (utilisé depuis 2 semaines)
|
graphika ComputerizedTransactions (0) | c'est sympa ta proposition mais a part si vraiment j'ai le coup de foudre je pense pas mettre plus de 25€ merci pour ta proposition en tout cas Message édité par graphika le 10-04-2008 à 17:16:33 --------------- |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
graphika ComputerizedTransactions (0) | Merde, on aurait pu faire un échange j'ai acheté une 8600gt ... Message édité par graphika le 10-04-2008 à 17:54:38 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]U600 + CM 1Go + Oreillette bluetooth WEP 200 | [VDS][RP] Ordi Portable TOSHIBA EQUIUM A60 boîte + garantie - BAISSE |
[VENDU à fermer] bureau IKEA Jerker + options > ajout photos | [VDS] (83/poste) Stargate SG-1 (51dvd) S 1 à 7 : 160€ in ou 150€ MP |
VENDU! | [ACH]Matos Ipod |
[VENDU] Sac à dos Crumpler Pretty Boy Back Pack | VENDU à LOCKER LG KU 990 |
[Vendu] | [VDS] Barette 512 Mo SO DIMM DDR II 667 MHz |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] CF Sandisk ultra II 9€ [ACH] Rad socket 775, Corsair 2x1go |