|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sandisk connect plus Compact flash wifi + 128MO |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je vends une carte wifi 11b au format compactflash. C'est la SANDISK connect + |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 11:39:15 |
stilgar78 Transactions (42) | on dirait spa trop cher ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Pas trop non. PAs du tout on va dire
|
stilgar78 Transactions (42) | jihell : c est quoi le chipset dessus ?
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Je crois qu'il a y krampous qui la voulait, nan ? c'est pas en rapport a ton autre post ?? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
adminbb Transactions (0) | Domage je cherche la même chose mais en SD
--------------- Mon Feed-Back |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Stillgars: Je ne sais pas du tout.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
stilgar78 Transactions (42) | jihell :
Message édité par stilgar78 le 28-01-2006 à 12:18:55 |
welcom That's life !!Transactions (47) | matte ca jihell : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5271-2.htm --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 12:22:01 |
welcom That's life !!Transactions (47) | mais peut etre que je melange tout --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ben jihell i féé la gueul |
welcom That's life !!Transactions (47) | on dirait --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
welcom That's life !!Transactions (47) | il ne t'aime plus --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Stillgars : Vu. Perso, je m'en sert simplement pour communiquer mais effectivement, vu sous l'angle wepCrk... |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | PS: Quand j'aime pas quelqu'un, en général, il le sait.
|
welcom That's life !!Transactions (47) | tu as du lui faire qq chose ou ne pas lui faire --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Il l'a voulait a 1 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
|
welcom That's life !!Transactions (47) | je crois que ca veut dire nan --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Los Pebos Transactions (4) | Jihell : tu l'as testée sur un Toshiba e570 sous Windows Mobile 2002, c'est ça ? Il me semble que tu avais aussi ce PDA... |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et ? |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon ben toujours en vente hein ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | OK. Vu l'autre topic. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | up avant mise en vente sur un site à haut potentiel de diffusion.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] VK 2000 | [VDS] HIS Radeon 9250 Fanless -> Ayé, vendue |
[VDS] w800i tout neuf sur paris | [Vds] portable EasyNote R7175 |
[VDS][ECH] plus rien. | [VDS][ECH] carte x850xt sapphire pci-e HORS SERVICE a renvoyer au sav |
[VDS OU ECH]Carte tuner TV WINTV-HVR1100 TNT AVEC ANTENNE | [VDS] MSI K8N Neo 2 platinum WIFI edition |
[VDS] PocketPC Loox 720 *BAISSE DE PRIX* | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sandisk connect plus Compact flash wifi + 128MO |