|
Auteur | Sujet : [VDS ] Samsung Q35 Ultra Portable |
---|
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 21:25:24 |
Babarbu Geek Inside <<<---Transactions (0) | Je vien d'appler le type qui le vendai a 800, devinez quoi ?
|
Babarbu Geek Inside <<<---Transactions (0) |
Babarbu Geek Inside <<<---Transactions (0) | Allez fafab7 si tu me le fait a 850 je vien le chercher vendredi / samedi la smaine prochaine, et jte paye un coup pour feter ca ! Message édité par Babarbu le 18-01-2007 à 22:01:05 |
itooz Transactions (0) | 850 euros me parait justement justifié avec toutes les differentes offres du Q35 qu'il y a sur internet Message édité par itooz le 18-01-2007 à 22:33:59 |
Babarbu Geek Inside <<<---Transactions (0) | J'espere que ce sera moi ! |
fafab7 Transactions (0) | J'ai une offre à 880 : je sais que vous pouvez mieux faire les gars... |
itooz Transactions (0) | C'est plutot toi qui pourrait mieux faire je pense.... Message édité par itooz le 19-01-2007 à 14:23:19 |
itooz Transactions (0) | Enfin moi ce qui m'etonne c'est le fujitsu-siemens amilo si-1520 qui est passé de 1119 a 1009 euros y'a a peine quelques jours! bientot pareil pour le Q35 ..alors ça ne sera plus a 850 Euros mais a 800 euros que t'arriveras a le vendre.. je pense pas que les gens soient dupes puis en ont-ils besoin dans l'urgence? car on est bientot fin janvier et Vista arrive, la nouvelle generation de PC portable aussi, etc donc chute des prix en consequence aussi et oui sa sert a sa les soldes:liquider l'ancien stock pour mettre en place les nouveaux produits fin janvier/debut fevrier et tout baisse si vite a cette periode la....... et oui t'as choisi le mauvais moment pour revendre ton Q35 deja servi Message édité par itooz le 19-01-2007 à 15:45:49 |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 15:42:41 |
fafab7 Transactions (0) | Je voudrais pas balance mais y'a quand même des sacrés malins sur ce Forum !!! ... |
itooz Transactions (0) | ah oui et par rapport aux soldes! je ne pense pas que les commercants baissent leur prix de -20% -30% -40% par plaisir mais ils preferent plutot vendre (et ainsi amasser une somme mininum) que de laisser "pourrir" leurs produits invendus/invendables car prix inabordables pour les clients |
fafab7 Transactions (0) | Cher M Itooz, je ne suis pas pour ma part un commerçant et contrairement à ce que tu insinues en parlant de duperie, je n'essaie d'arnaquer personne en essayant de vendre mon ordi à un prix suffisamment raisonnable pour ne pas y laisser trop de plumes et pouvoir les réinvestir dans un autre ordi (en me mordant tout seul les doigts à cause de cette histoire d'écran tant pis pour moi !)
|
itooz Transactions (0) | lol je parlais pas de toi mais des acheteurs! Enfin bon je retire ce que j'ai dis car toute façon c'etait inutile |
itooz Transactions (0) |
Comme je te l'ai dit precedemment (moi aussi) y a pas grand monde qui se precipite sur ton offre donc tu devrais te poser des questions.... et a force d'attendre comme tu le fais, tu sera peut-etre meme obligé de le vendre "a perte" voire meme que tu voudras plus le revendre tellement que les offres que l'on te proposera seront tellement infimes par rapport a ce que tu souhaitais.... (c'est ce qui s'est passé avec mon Asus que j'ai prefere gardé au lieu de le vendre a une somme derisoire vu comment les prix sur le marché du pc portable degringole) Je conçois que c'est pas une decision facile a prendre t'inquiete pas.. et puis comme je te l'ai dis aussi ton portable ne vaudra peut-etre plus que 800 euros theoriquement et d'ici tres bientot.. là tu le regretteras encore plus....... au fait y a encore le plastique sur l'écran?
Message édité par itooz le 20-01-2007 à 10:06:39 |
itooz Transactions (0) | Je suis desole mais tu peux pas en vouloir aux gens de faire baisser ton prix d'offre.Il n'y a aucune mauvaise volonté de notre part mais si ton offre de 950euros etait aussi allechante que cela,nous en serions pas la a debattre.. Et qui dit debat dit points de divergence...
|
itooz Transactions (0) | Mdr je ne suis pas du tout commercant Je suis un particulier tout comme vous. Et que le samsung Q35 serait a 990 euros chez Carrefour actuellement... (a verifier) Alalala tellement de baisses de prix sur les pc portables qui arrivent d'un coup en ce moment... Message édité par itooz le 20-01-2007 à 05:21:57 |
itooz Transactions (0) | Euh bah en fait c'est lundi 29 janvier la braderie chez Grosbill ça laisse un peu de repit pour M. Fafab pour se decider.. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) |
petrebang Transactions (5) | es tu intéressé par un échange avec ceci ?
|
fafab7 Transactions (0) | Pourquoi pas ? Deux soucis pour moi : le poids et l'échange sur Toulouse (je à Paris) |
petrebang Transactions (5) | effectivement par la poste c'est embetant.
|
itooz Transactions (0) | le responsable de Grosbill m'a dis jusqu'a -60% sur les pc portables pour la braderie de ce lundi |
fafab7 Transactions (0) | Et il t'a dit - 60 % sur le Q35 ou sur le PIF43 ? Franchement si c'est le cas je rivalise pas : j'en achète un deuxième ! |
Babarbu Geek Inside <<<---Transactions (0) | ca ferait 440 euros !!! |
Babarbu Geek Inside <<<---Transactions (0) | Si c'est vrai, y'aurai pas quelqu'un de très gentil qui voudrait bien m'en acheter un que je viendrait chercher le samedi d'après ? |
itooz Transactions (0) | J'ai jamais dis que sa serait sur le Q35 puis j'ai dis "jusqu'a -60%" et non "-60% sur tous les pc portables" me faites pas dire ce que j'ai pas dis ^^ Merci Message cité 1 fois Message édité par itooz le 24-01-2007 à 21:08:28 |
itooz Transactions (0) | Par contre il n'est pas indique que le Q35 n'est pas concerné.. vous saurez tout au prochain episode (lundi quoi) |
fafab7 Transactions (0) |
|
pad_bol poutoucalamitouTransactions (0) | Yop si tu cherche un PC Portable plus gros en echange: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0984_1.htm
|
Babarbu Geek Inside <<<---Transactions (0) | Alors fafab7, tu l'a tjr ton Q35 ? |
itooz Transactions (0) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) |
itooz Transactions (0) | super...et? |
Message édité par lespagnol9393 le 27-01-2007 à 02:03:25 --------------- Mon FeedBack |
itooz Transactions (0) | c'est quoi les TT? ^^ |
itooz Transactions (0) | ah oui je me souviens ^^ |
Publicité | Posté le |