|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]Ssd Samsung 1 téraoctet EVO à Paris et alentour. |
ramonRichard Transactions (9) | Ssd vendu Message édité par ramonRichard le 02-07-2014 à 18:36:56 |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 02:27:54 |
ramonRichard Transactions (9) | Hello.
Message édité par ramonRichard le 18-06-2014 à 21:55:56 |
machinman Transactions (67) | hmm, j'avais jamais vraiment fait attention, c'est dommage que les perfs soient pas au rendez-vous, après si quelqu'un a besoin de réactivité et de volumétrie, c'est sûr que ça peut être intéressant et malgré tout, le débit est deux fois plus élevé qu'un hdd... comme le prix Message édité par machinman le 20-06-2014 à 02:07:46 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Message édité par ramonRichard le 20-06-2014 à 04:34:08 |
|
machinman Transactions (67) | ah nan je savais pas, ça me surprenait un peu aussi Message édité par machinman le 20-06-2014 à 22:47:45 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
ramonRichard Transactions (9) | C'est surtout que un ssd sata 6 est bridé par du sata 3.
|
machinman Transactions (67) | aaaaaaaaaaaaaah mais d'accord, sata 3Gb, donc sata2 oui forcément, je vois, je vois, tu m'as induit en erreur --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
ramonRichard Transactions (9) | Peux être, mais bon , c'est un forum de hardware ici Message édité par ramonRichard le 20-06-2014 à 23:50:38 |
machinman Transactions (67) | franchement j'ai pas fait gaffe au chipset, j'ai lu sata3 et j'ai compris sata3 quoi --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 02:20:18 |
ramonRichard Transactions (9) | Bah, c'est pas grave.
Message édité par ramonRichard le 21-06-2014 à 05:45:50 |
machinman Transactions (67) | c'est clair, ya plus sérieux à penser mais bon, ça fait des up gratos ;D --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
ramonRichard Transactions (9) | Salut.
|
|
machinman Transactions (67) |
ramonRichard Transactions (9) | @ machinman, merçi pour le up |
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
machinman Transactions (67) | bah si tu te montres intéressé c'est sûr que ça va casser le rythme --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
ramonRichard Transactions (9) | J'ai une limite qu'il hors de question que j'atteigne car je veux me faire plaisir, et m'acheter un bon écran d'ordinateur
Message édité par ramonRichard le 23-06-2014 à 03:08:44 |
machinman Transactions (67) | mais ne forme-t-on pas une grande et super chiante famille ? comme toutes familles qui se respectent --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
ramonRichard Transactions (9) | Je suis totalement largué dans dans écrans de pc, sans me balader sur internet et lire plein de test, impossible d'avoir un avis fiable.
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | j'ai un xl2420t comme neuf à proposer si jamais je peux rajouter
Message édité par satisfaction2010 le 23-06-2014 à 23:12:33 --------------- FEED |
ramonRichard Transactions (9) | Salut.
|
machinman Transactions (67) | et comment tu fais pour te prendre un bon écran si tu lis pas ce qu'il y a sur le net ?
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
ramonRichard Transactions (9) | Non pas du tout
|
machinman Transactions (67) | ah, bah un conseil, trouve déjà un lapin après lequel courir ;P
ramonRichard Transactions (9) | Oui, même si ça m'ennuis je vais essayer |
machinman Transactions (67) | tu veux un 27" ou 30" de base ? trop gros, plus petit peut-être ?
ramonRichard Transactions (9) | Je pense qu'un 24 c'est pas mal par rapport à mon 17 pouce dont l'image es de plus en plus flou |
machinman Transactions (67) | check toujours mon topic ya un truc qui était en vente qui l'est plus mais il est "toujours" pas ouvert... donc qui sait... c'est juste que si je le vends lui je me retrouve sur un 19" en vga, et c'est pas le top...
bon allez, je te le prends à 250 dans la semaine à pyramides, matin ou soir, le midi c'est possible aussi entre 12 et 14h Message édité par machinman le 29-06-2014 à 12:18:36 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
ramonRichard Transactions (9) | Salut merçi pour l'offre mais bon franchement, c'est bien eloigné du minimum que j'en veux.
|
|
machinman Transactions (67) | t'as oublié de changer le prix sur le post initial
ramonRichard Transactions (9) | Hello |
ramonRichard Transactions (9) | Transaction en cours à mon prix pour la vente du Ssd Message édité par ramonRichard le 01-07-2014 à 21:23:54 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Sur Paris et alentours | [VENDU] Gigabyte p34G 1,67 Kg 14" 170° quad i7 8Go SSD 256 gforce760m |
[VDS] Composants époque LGA775 (à retirer sur Paris) | [VDS] écouteurs a-JAYS Five - Android - blanc |
[vds] plasma 3D 127cm full hd 350€ Samsung 51d550 | Vendue |
[Vendu] samsung gs5 bleu+flip cover+msd 64 go | [VDS] Thinkpad X230, ecran Dell 21"5 IPS, 8GO SoDimm, SSD |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]Ssd Samsung 1 téraoctet EVO à Paris et alentour. |