|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran LCD Samsung Syncmaster 213T 21,3 Pouces DVI/VGA(N. PRIX!!) |
remig Transactions (12) | Je vends sur la région parisienne un écran Samsung SyncMaster 213T.
Message édité par remig le 27-12-2005 à 11:05:45 |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 22:48:34 |
remig Transactions (12) | Petite modif dans le titre, retrait du [RP], c'est vrai que ce n'est pas bien sympa d'oublier nos amis proviciaux. Par contre pour l'écran, vu la taille du tout, la transaction en main propre reste ma priorité.
|
remig Transactions (12) |
|
Lord-Fire Transactions (77) | si t'es dispo demain sur paris....la radeon a 180 je serais preneur ^_^ |
remig Transactions (12) | Ok, je suis dispo su Paris ce samedi ou ce dimanche. |
Lord-Fire Transactions (77) | mp |
remig Transactions (12) | Personne n'est interessé par ce sublime écran ? |
remig Transactions (12) |
|
Lord-Fire Transactions (77) | hello la carte marche impec merci bien |
remig Transactions (12) | Up du soir |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 21:00:12 |
yoke :)Transactions (8) | C'est bien un 20" ?
|
brutosor Transactions (0) | il s'est trompé le sien c'est un 21.3 pouces, et moi je l'ai le 204ts, il claque! |
yoke :)Transactions (8) | je vais surement le prendre le 204 il a l'air du feux de dieu |
remig Transactions (12) | Oui merci pour ces indications, je viens de voir les prix du 204TS. Quant à la taille, il s'agit en effet d'un 21,3 pouces. Quand j'ai écrit l'annonce, j'ai pris comme base une page web où était indiqué 20 pouces. Mais après vérif sur la doc et le carton, il s'agit d'un 21,3.
|
remig Transactions (12) | Après comparaison des prix sur le net, je baisse le prix de l'écran de 500 à 400 euros.
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | garantie jusqu'à quand? couleur? pixel mort, rayures? tu as un lien de ton écran? des photos persos? livraison possible? échange possible contre un écran LCD hercules prophetview 17" 920 + euros de ma part? preneur de ton écran mais j'attends quand méme les réponses à mes questions mais je prends! Message édité par woody 75 le 27-12-2005 à 16:54:19 --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
thierdesign3 Transactions (0) | preneur de ton écran à ton prix...
|
theboss3475 Transactions (351) | je l ai et il est nickel cet ecran |
thierdesign3 Transactions (0) | niveau rémanence ça va? |
remig Transactions (12) | Bonjour, je vais essayer de répondre dans l'ordre.
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
Message édité par woody 75 le 27-12-2005 à 16:43:40 --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
thierdesign3 Transactions (0) | tu es d'où? |
Oreste Transactions (3) | thierdesign3 -> Tu prend l'écran ? |
massamu Transactions (0) | Je prend lecran sur paris --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | tu fais la queue comme tout le monde d'abord massamu merci . --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
massamu Transactions (0) | Bah personne n'a dit qu'il prenais direct au prix indiqué, et selon le topc cest la regle
Message édité par massamu le 27-12-2005 à 16:55:54 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
thierdesign3 Transactions (0) |
Oreste Transactions (3) | theirdesign etait premier c est pour ca ke je demandais avant |
massamu Transactions (0) |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu Transactions (0) | Y'a pas de soucis, si tu prend pas thierdesign3 jsuis preneur, j'ai besoin d'une grosse surface d'affichage pour mes projets musicaux en independant donc je galere pour trouver un ecran dans mes moyens Message édité par massamu le 27-12-2005 à 16:57:55 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Celui qui le prendra ne le regrettera pas, c'est vraiment un très bon écran ! |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | euh ya moi aussi avant. j'ai dit je prends mais j'attends quand méme les réponses à mes questions donc je suis prioritaire selon les règles et ensuite c'est thierdesign3 mais moi j'ai besoin d'un écran noir donc j'attends la réponse du veneur et je verrai. si c'est ok, je pense le prendre dès demain en mp sur paris --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
massamu Transactions (0) | T'fasson thierdesign le prend
Message édité par massamu le 27-12-2005 à 17:21:02 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Oreste Transactions (3) | Désolé mais c'est un peu facile de dire "je prends" ensuite de poser 20 questions et de se desister si ca plait pas... Message édité par Oreste le 27-12-2005 à 17:24:56 |
massamu Transactions (0) | Bah ca cest clair mon post est sans detour
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Oreste Transactions (3) |
|
massamu Transactions (0) | Oui que du LCD, pas beaucoup de place, j'ai deja vu la taille d'un 21' CRT c'est la folie
Oreste Transactions (3) |
massamu Transactions (0) | Malheuresement j'ai vraiment pas la place --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][35-56] K7S5A, SBlive, Fortissimo 2, ... | [VDS/ECH] DDR 256 PC2700 SO-DIMM + CRT 17" IIYAMA+ Dell Inspiron 7000 |
[VDS] Clé USB MA111 NETGEAR Baisse à 12 euros in ! | [VDS] Paris - Nokia 8910i |
[VDS] Samsung E850 | [VDS] Viens acheter mes MANGAS, je le veux RESTE 3 séries |
[VDS]Memory stick Duo SONY pour Sony Ericsson | [VDS] Carte wifi Linksys WMP54GS - Wireless-G PCI Adapter |
VDS jean diesel pas chere | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran LCD Samsung Syncmaster 213T 21,3 Pouces DVI/VGA(N. PRIX!!) |