Seulement Samsung originale 512Mo > PCB et puces Avec Facture et Garantie Je recherche les références suivantes mais à défault preneur d'autre chose vu que ma recherche est une quete sans fin Références Etiquette blanche Korea 0218 M368L6423DTl-CB3 Références Puces K4H560838D-TCB3 Pas la peine de me proposer de la 3200 cela est inutile car c'est pour un P4B (ou alors de la noname.. elle devrait bien tenir ces timings en FSB166 )
Tu dois fixé un prix, sinon, un modérateur va fermer ton topic... lit donc les régles Edit: en plus t un habitué toi !!??!!
J'vois pas pourquoi... Il achête !
energiez c'est sympa d'avoir fait une remarque avec courtoisie mais bon c'est un achat comme la ci bien dit meec_de_paname
Moi j'ai de la 512 Samsung Rev C... C çà que tu recherches ???
Elles ont quoi de plus les rev D ?
Rien bein au contraire la Rev C est bien meilleure en o/c mais il me faut une barette avec les références pre citées (désolé cooluche )
Ah C'est pour du DUAL c'est ca ?
Vui
combien tu vends?
t pas a quimper toi
si pour 17h
Combien j'achetes tu veux dire
si c'est toi qui ldis
Oups dsl!!! G du boire un coup de trop ojourd'hui.... Bon,je vais aller me cacher !
Aller pr me faire pardonner, je te fait quelque up gratuit!!!
up
Merci pour les UP
Seulement Sansung originale > PCB et puces Avec Facture et Garantie Références Etiquette blanche Korea 0218 M368L6423DTl-CB3 Références Puces K4H560838D-TCB3
t po difficile toa.....
Au moins, il c'est ce qu'il veux, pas comme certain :| lol up
J'ai choisi la difficulté
c le moins qu'on puisse dire
UP
c mieux
voila
voir mon topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas Amitiés
Merci de ta propoition mais j'avais vu ton topic et il me faut uniquement la barette de 512Mo dont je donnes les références
ok Amitiés
j ai ca mais 2 barettes de 256 Mo
nops seulement une 512Mo