|
Auteur | Sujet : [vds] 2x256 Samsung Original PC2700 .... |
---|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par neodam le 26-09-2004 à 01:04:13 |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 01:03:04 |
RnObx Transactions (3) | il dit que c des Rev.E : vs comprenez pas.... --------------- Hum a koi ca sert ce fil???? |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | bah il a plus qu'a s'assurer que le reste du n° correspond...
|
RnObx Transactions (3) | --------------- Hum a koi ca sert ce fil???? |
ty long DM .....Transactions (1) | Bon je donne ce qui a marqué sur les puces :
--------------- Je suis un gros fainéant |
ty long DM .....Transactions (1) |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | pkoi tu up elles sont vendues non?? |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 21:40:56 |
themadgic Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- [Mon FeedBack] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
Message édité par ty long le 28-09-2004 à 02:34:35 --------------- Je suis un gros fainéant |
|
ty long DM .....Transactions (1) | et --------------- Je suis un gros fainéant |
|
XP1700 Transactions (2) | 30 in pour une 256 |
XP1700 Transactions (2) |
ty long DM .....Transactions (1) | up
nwolc Transactions (0) | down |
missile007 Transactions (0) | SAlut,
|
|
missile007 Transactions (0) | bon, ok, et si j'prends les 2 ? tu me les fais a combien ?
Message édité par missile007 le 30-09-2004 à 12:59:21 |
Je fais les deux à 55€ ..tu est à choisy le roi ..chuis juste à côté en plus...plus bas ça ne m'interresse pas de les vendre...Merci |
missile007 Transactions (0) | bon ecoute, je suis pas de choisi moi, j'ai rdv a choisi pour acheté une carte mere !
Message édité par missile007 le 30-09-2004 à 13:17:44 |
ty long DM .....Transactions (1) | propose combien t'en veux ..parce que franchement 55€ par rapport à 84€ (Source Rue mongallet) je ne trouve pas que c'est chère....Voilà ... fo pas traversé paris lorsque tu viens 95 (j'y vais souvent à Court Dimanche ) ça ne fais pas 2h normalement... |
missile007 Transactions (0) | le 95, c grand et je suis plutot du 60 en fait !!! (a la limte entre le 95 et le 60 -- regardes plutot Chantilly où c) mais on va pas déblatéré le dessus !!!
Message édité par missile007 le 30-09-2004 à 13:26:35 |
|
missile007 Transactions (0) | Si tu les a, mais etant donner que tu les a pas !!!!
|
ty long DM .....Transactions (1) | Je te certifie que ces barettes fonctionnent nikel (sur P4C800 + proc 2.8Mhz) Je viens de les enlever la semaine derniere ( par 2 x 512 kingmax issus de la commande groupé d'ici ). De toute façon je ne vois pas entrain de t'arnaqué suis quand même assez ancien ici .....Au cas ou ça ne marcherais pas(on sais jamais) je reprenderais sans problème ... |
missile007 Transactions (0) | là n'est pas le probleme !!!
|
ty long DM .....Transactions (1) | OK ..MP moi ce soir je te dirais..là je bosse |
missile007 Transactions (0) | ca y est, je t'ai mp tout a l'heure et je viens de rentrer !
|
ty long DM .....Transactions (1) | Remise en vente ...Aller c à vous ...pour 55 FDout --------------- Je suis un gros fainéant |
missile007 Transactions (0) | Oui, |
Publicité | Posté le |