|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] PCB Samsung HD501LJ - REV A [RESOLU] |
DavM Transactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par DavM le 21-04-2011 à 09:16:30 |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 18:08:22 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
DavM Transactions (0) | |
DavM Transactions (0) | Une petite image pour les autres informations :
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
DavM Transactions (0) | |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Yop --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
DavM Transactions (0) | Merci beaucoup, c'est chose faite.
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | No problem, le forum est fait pour ça --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 21:30:15 |
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 20-04-2011 à 05:21:56 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
DavM Transactions (0) |
|
garssympa Transactions (107) | Salut,
|
DavM Transactions (0) |
|
garssympa Transactions (107) | Pour le prix, j'en veux 30 € pour le disque.
|
DavM Transactions (0) |
|
garssympa Transactions (107) | Je viens justement de voir les prix : http://www.laposte.fr/Particulier/ [...] rifs-Colis
|
DavM Transactions (0) |
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
DavM Transactions (0) |
|
garssympa Transactions (107) |
|
DavM Transactions (0) |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | J'avais par le passé fait des recherches pour remplacer le pcb d'un DD.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
DavM Transactions (0) |
|
DavM Transactions (0) | Achat en cours depuis un autre forum.
|
chtiphil2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 2 disques durs 2.5" Seagate Momentus XT 500 Go | [ACH] Q9xxx + vends 8800 GTX |
[EST] DDR22 - DDR3 FIXE et Portable [VDS] E7400 | [VENDU][75] Samsung - SyncMaster F2380M - Moniteur LCD 23" |
[ACH] 6970 ou 570GTX (6950 flashée acceptée) | [ACH] videoprojecteur |
[ACH] composant HTPC GAMERS | [ACH]Accelero Xtreme 8800 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] PCB Samsung HD501LJ - REV A [RESOLU] |