|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Samsung T220 ; Gigabyte GA-G33M-DS2R |
Primilk Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message édité par Primilk le 05-12-2011 à 08:29:47 |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2011 à 08:29:19 ![]() ![]() |
Tiger Swallow Style Transactions (32) |
Primilk Transactions (11) | non, je reste sur Brest. Intéressé par quelque chose ??? entre bretons, on peut toujours s'arranger |
Tiger Swallow Style Transactions (32) | Bah j'aurais été intéréssé par le combo RAM-CPU-P5E + le Sonata, je dois avoir une rentrée d'argent en fin de semaine donc je me renseigne --------------- FEED-BACK |
Primilk Transactions (11) | Il me semble que mon frère descend dans les pyrénées la semaine prochaine, donc le mp serait techniquement réalisable. |
Tiger Swallow Style Transactions (32) | Carrément!
--------------- FEED-BACK |
Primilk Transactions (11) | Je fait le lot à 200€ avec le Gemini II et 2 ventilos, je n'irais pas plus bas, je suis déjà bien en dessous des prix proposés sur le fofo pour le q6600 et la P5E. De plus, le cpu me semble etre pas mal roxxor en fait ! car je l'utilisais @stock en général et là je vois qu'en O/C il tient ses 3.6ghz pour 1.36v seulement... |
Tiger Swallow Style Transactions (32) | 150+45=200? --------------- FEED-BACK |
Primilk Transactions (11) | Oops |
Tiger Swallow Style Transactions (32) | D'accord, bon je te tiens au courant dans la journée alors, je met ma réserve je te confirme ça dans la soirée je pense --------------- FEED-BACK |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2011 à 10:10:30 ![]() ![]() |
Primilk Transactions (11) |
kheltyr Transactions (1) | Salut, je suis intéressé par ton proco,
|
Primilk Transactions (11) | Pour l'instant, il est réservé jusqu'a ce soir, après on verra mais je préfère la vente en lot quoi qu'il arrive |
kheltyr Transactions (1) | Ok ça marche, pas de soucis ! |
Primilk Transactions (11) | UP !
|
tagadageo Transactions (6) |
Tiger Swallow Style Transactions (32) | C'est confirmé pour le paiement que je dois recevoir --------------- FEED-BACK |
|
Primilk Transactions (11) | up
|
|
Primilk Transactions (11) | j'avais mis 30€ out, je veux bien prendre les fdp à ma charge mais je ne peux pas faire mieux.
|
Primilk Transactions (11) | MAJ du topic : P5E + Quad + RAM + boitier vendus à Tiger Swallow Style
|
|
Ok, moi je recherche une carte mère bas de game c'est pour ça que j'ai proposé 20 in même si je sait que la tienne en vaut + . Bonne vente. |
Primilk Transactions (11) | A 20€ en MP je te l'aurais laissé mais bon là faut pas pousser |
Primilk Transactions (11) | |
|
Primilk Transactions (11) | UP |
Primilk Transactions (11) | il ne reste plus que l'écran et la carte mère !!
|
Chips Transactions (5) | je suis rennais...
Message édité par Chips le 09-12-2011 à 21:37:53 |
PeterPan161 Transactions (36) |
Tu n'as pas un déplacement sur Paris dans les semaines à venir ? Je suis intéressé par la CM µATX Gigabyte mais ça m'ennuie de payer 50% de frais de ports et je ne suis pas spécialement pressé.
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | je tente le 25 in pour la G33M-DS2R |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | kikoo tu peux me dire si ta gigabyte a le dernier bios ( f9a ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ethceu Transactions (56) | Salut, je prends la GA-G33M-DS2R à ton prix (30fdpin), si elle n'est pas encore vendue |
mad86 Transactions (79) | Je me mets a la suite pour la carte mère --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
napo932 Transactions (50) | Preneur également après qui de droit de la GA-G33M-DS2R à ton prix
Message édité par napo932 le 09-12-2012 à 20:28:30 --------------- Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731 |
ekOz1337 Transactions (0) | T220 toujours dispo ? |
sbhw Transactions (8) | Salut, la GA-G33M-DS2R est toujours dispo ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Diffuseur pour flash style Demb Classic Diffuser | A CLORE |
[VDS] Scanner Epson V700 Photo | [FIN] Nokia X3 / X3-02 ||| URGENT |
[VENDU] Navigation samsung Kit Nexus S 25€ | [VDS] Canon EF-S 60 mm f/2.8 macro USM |
[Annulée] Zotac GTX 460 SE | [Vendu] Petite Config A64 |
[Ach] Canon 50mm f1,4 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Samsung T220 ; Gigabyte GA-G33M-DS2R |