.hello tout est dans le titre: première main Envoi en mr : 40 in En vente ailleurs
Up
yo! ça va dans divers ça
tu es sur? y a bien du hardware la dedans!! et puis j'en ai vu quelqu une dans cette section là
tu as raison, c'est en téléphonie
ça vendra mieux je pense dans la bonne section
Tu devrais baisser ton prix je pense surtout vu que sur les photos elle à l'air bien utilisée avec des rayures.... Il y a eu plusieurs ventes à moins de 400€ neuve sur dealabs et meme la version Sapphire à 399€ une fois donc.... et ne serait ce qu'aujourd'hui sur Amazon elle est a 420€ neuve : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -5-1205089
Pas bien usée , les photos accentuent .. par contre vu le prix du neuf, effectivement je suis trop cher . Vaut mieux garder alors....
up
Salut ! Intéressé uniquement par le I7 6700K ! A voir si tu délotes et à combien le ferais tu
ok mais pour le moment en lot sauf si une personne souhaite la mobale
je pense que ça sera 200 in
Salut ! Je suis intéressé uniquement par la CM !! A combien tu la vends ? j'ai déjà ce proco
Ok, trop élevé. Je viens d'en trouver un en main propre pour 170€. Je passe mon tour.
Tout est négociable
Bah la question d'abord c'est : Est-ce que tu peux me vendre la cm seule ? ensuite tu en veux combien?
Oui je pourrais à 75 in mais pas de suite de suite
Quand tu pourras fais moi signe par mail, je te la prendrais surement directement. thomasbmy@gmail.com
Ok. Up
Bon je n'ai pas de news de mon vendeur en main propre, je te propose 170€in pour le I7 6700K en lettre bulle suivi.
en lettre suivi bulle, tu prends des risques... si perte, pas d'indemnisation..
Je te fais un prop à 220€ in le lot Si jamais Tomballastt ce désiste