|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Ryzen 1700X, 16Go G.Skill , Samsung 960Evo 512Go, H80i Baisse |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par trididiziao le 12-10-2018 à 14:50:35 --------------- Pour le colocataires |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 15:49:57 |
astoria2297 Transactions (72) | De l'otage possible ? --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
Gauthier_07 Transactions (4) | Salut, |
trididiziao London CallingTransactions (21) |
--------------- Pour le colocataires |
minineogts Transactions (24) |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Je déloterais si je suis sur de tout vendre.
adri83210 Transactions (6) | Tu la ferais à quel prix le GPU? |
theboss3475 Transactions (351) | je te prends ta Vega à ton prix et j'ajoute les fdports si tu te décides à délotter. je paye par paypal, rapide, et sans risque pour toi |
trididiziao London CallingTransactions (21) | On a un mineur? ;-)
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 18:36:08 |
theboss3475 Transactions (351) | oh que non on n'a pas de mineur, juste un gars qui cherche une vega pour m'en servir pour un article pour le site internet pour lequel je bosse. Et comme AMD est fauché comme les blés question sample, je cherche de mon côté |
warrax74 Transactions (64) |
Gauthier_07 Transactions (4) | Peux-tu indiquer le prix des composants ? |
jems11 Transactions (25) | Je veux bien prendre tous sauf le ssd, ça devrait être facile de vendre le ssd a côté |
astoria2297 Transactions (72) |
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
theboss3475 Transactions (351) | après s'il prend tout, j'ai moyen de lui échanger la vega64 contre une gtx 1080 gigabyte gaming g1, je dis ça s'il préfère une GeForce à la vega |
jems11 Transactions (25) | @theboss3475 : |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Arrangez vous entre vous, je suis à Paris 17. --------------- Pour le colocataires |
jems11 Transactions (25) | Alsace, ça fait un peu loin pour du mains propres
|
trididiziao London CallingTransactions (21) | Ca pèse au moins 10Kg, je vais me renseigner, c'est pas tant l'envoie que reussir à ce qu'il arrive en bon etat!
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | si la vega est toujours open, je suis la aussi si tu accepte de l'envoyer. |
trididiziao London CallingTransactions (21) | La poste me dit 45 euros avec une assurance à hauteur de 1000 balles, ca va pas plus haut. --------------- Pour le colocataires |
jems11 Transactions (25) | Pour l'envoi faudrait mieux mettre le gpu a part parce que branché dans le pc y a 99% de chance que ça arrive abimé.
|
trididiziao London CallingTransactions (21) | Je n'ai pas toutes les boites, certaines seulement, de mémoire la CM, la ram, et je dois avoir celle du GPU et du CPU aussi. Tout est neuf de septembre j'ai toutes les factures et donc tout est bien sous garantie. --------------- Pour le colocataires |
jems11 Transactions (25) | Tu pourrais envoyer le gpu dans sa boite dans un colis a part ? Je pense que le reste ça devrait être bon de le laisser monté.
|
trididiziao London CallingTransactions (21) | Oui, je dois pouvoir faire un truc comme ca.
jems11 Transactions (25) | De mon côté c'est bon pour 1300IN, tu peux me mp si c'est bon pour toi aussi |
jems11 Transactions (25) | Je pourrais pas plus que ça alors, si jamais tu change d'avis mp moi
|
trididiziao London CallingTransactions (21) | My bad, tu voulais tout sauf le SSD, dans ce cas ca passe mais FDPOUT --------------- Pour le colocataires |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
jems11 Transactions (25) | Désolé je peux vraiment pas plus que 1300, c'est déjà plus que ce que je pensais mettre pour un pc |
It_Connexion Transactions (23) |
|
Le loup l'enfant Transactions (34) | Bon, y a déjà des preneurs mais je me positionne pour la Vega si jamais les autres se désistent |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | moi je sors pour la véga. |
theboss3475 Transactions (351) | moi aussi trop long à se décider, etc etc |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Apple Iphone X 64 go gris sidéral comme neuf | [VDS] Iphone X Blanc, 64 GB, Facture Apple Store |
[EST]pc i7 4790k/980ti/16go de ram | [VDS] i5 6600k + 16 go ddr4 2133mhz corsair |
[VDS] I5 2500K / 8Gb Ram G.Skill 4*2Gb 60€ | [VDS] SSD Samsung 850 Pro 1To à 300in !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Ryzen 1700X, 16Go G.Skill , Samsung 960Evo 512Go, H80i Baisse |