|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SSD Samsung 840 pro 256 Go |
leroimerlinbis Transactions (9) | Mise à jour le 7 mars de l'an 2017
Message édité par leroimerlinbis le 07-03-2017 à 20:53:16 |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 12:40:57 |
leroimerlinbis Transactions (9) | up |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | je suis intéressé par le i7 3770K, as-tu testé son overclocking ?
--------------- Mon topic d'achat/vente |
wkrystof2 Transactions (22) | intéressé par la Maximus V Extreme, petit geste sur le prix STP.
Message édité par wkrystof2 le 12-06-2016 à 09:45:59 |
leroimerlinbis Transactions (9) | désolé mais j'ai bien précisé que je souhaitais vendre la tour quasiment complète, plus les HHD, la carte RAID et le moniteur séparément.
|
franky27 Transactions (370) | Salut
--------------- UP ! |
wkrystof2 Transactions (22) | écoute si tu délottes, je prends la CM
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | pareil, tu auras plus de chance en délottant, ça partira vite pour les pièces courantes et cela te permettra de commencer un autre projet, mieux vaut vendre la plupart du matériel plutôt que rien
--------------- Mon topic d'achat/vente |
myghalloween Transactions (35) |
leroimerlinbis Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 12:05:56 |
|
myghalloween Transactions (35) | Option sur la mobo + i7 + noctua si vente séparé (et éventuellement des accessoire de boitier séparément en fonction de ce que c'est... ventilo...) |
|
leroimerlinbis Transactions (9) | vente en cours du lot carte mère - processeur - noctua avec myghalloween
|
Neocray Foo FighterTransactions (15) | J'en reviens pas du tarif des 3770k. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
C'est un excellent processeur qui est loin d'être largué ! |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Tu prêches un converti, j'en ai acheté un il y a 2 mois (c.f. ma config) ! Mais il était pas au même prix...
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
leroimerlinbis Transactions (9) | up, suite mise à jour! |
Puree Transactions (223) |
ramnes T fou, mec?Transactions (17) | Intéressé par le HHKB JP. Il est en quel état ? T'as des photos ? C'est un Type-S ? |
|
SnowBear Transactions (38) | Si Ramnes se désiste je me positionne en suivant |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par pit63200 le 27-06-2016 à 20:12:56 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
ramnes T fou, mec?Transactions (17) | Je veux bien d'autres photos de meilleure qualité pour le HHKB. Message cité 1 fois Message édité par ramnes le 28-06-2016 à 12:40:02 |
|
|
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) | Et bien au moins un crystaldiskinfo en usb, ca serait top --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
ramnes T fou, mec?Transactions (17) |
|
ramnes T fou, mec?Transactions (17) | Good pour moi, on passe en MP |
myghalloween Transactions (35) |
|
|
orion Туманность ОрионаTransactions (295) | Salut, carte graphique toujours dispo ?
Message cité 1 fois Message édité par orion le 30-06-2016 à 17:37:33 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Toujours oui |
orion Туманность ОрионаTransactions (295) | Ok je vais lui en parler. meme si rien de certain..
Message cité 1 fois Message édité par orion le 30-06-2016 à 18:09:33 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
On coupe la poire en 2 : 122.50 ! Je ne connais pas mondial relais. Ça marche comment ? |
orion Туманность ОрионаTransactions (295) | il faut juste déposer le colis dans un relai.
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] HDD 250 + 500 Go / Carte son Audiotrak / CG Radeon 6570 | [VDS] Pc Gamer |
[VDS] Fuji X100T Noir + Lensbaby monture Canon | [VDS][LYON] Sapphire Radeon R9 270X Dual-X 2G sous garantie |
Rien | ne pas fermer |
[VDS] EVGA® GTX680 Classified™ Waterblock 30€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SSD Samsung 840 pro 256 Go |