|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Samsung 2x256Mo PC2100 ECC Registred 42? fpin |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par lt_pi-k_kiki le 25-01-2004 à 18:18:44 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 15:11:08 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Ca n'intéresse personne? --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | up --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend a 40? les deux |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Je dirais +4? fpin alors, c'est le tarif minimal pour un envoi en colis éco. Message édité par lt_pi-k_kiki le 09-01-2004 à 07:59:49 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | up --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | tu mets le tt dans une boite de cd et enveloppe bulle en lettre |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 12:29:05 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | ok, va pour un envoi tarif lettre. On compte 42? Fpin alors, MP si c'est d'accord? Message édité par lt_pi-k_kiki le 09-01-2004 à 13:06:33 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | et moi jte compte l envoi du cheque |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Non, je baisse déjà de 55? fpout à 40? fpout et tu trouves le moyen de racler les fonds de tirroir. Si tu veux, un autre forumeur qui vend des 256mo ECC, pas forcément au même prix que moi, mais bon, avec un peu de bol, t'arriveras bien à grapiller 50? dessus
Message édité par lt_pi-k_kiki le 10-01-2004 à 01:33:52 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | si tu le prends comme çà,bonne vente |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Tu l'aurais pris comment toi??? Comme ça ?. Bah pas moi à 2h du mat. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
partitionz Transactions (2) | Je suis intéressé. Tu peux te déplacer où sur Paris ??? |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Montgallet (lieu d'achat) ou Réaumur Sébastopole (lieu de travail).
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | attend là jcomprend pas t sur paris? |
partitionz Transactions (2) |
|
lfabrice Transactions (0) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | je up au cas où. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
partitionz Transactions (2) |
|
Message édité par lt_pi-k_kiki le 11-01-2004 à 12:26:47 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | il me semble etre le 1er non? |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | La demande de Ifabrice a été faite avant celle de partitionz, comme tu peux le constater ici. Ne t'en fais pas, je connais aussi bien les règles que toi
Message édité par lt_pi-k_kiki le 11-01-2004 à 12:42:19 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
|
Cuiz Transactions (0) | elles son vendu ou po alor??
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | J'attends une réponse définitive de la part de Ifabrice. La personne a l'air d'hiberner le dimanche .
Cuiz Transactions (0) | lol
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Je n'y manquerai pas --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Cuiz Transactions (0) | OK sa march alor
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2 * 256Mo DDR PC2100, 266MHz CL2.5 hynix - VENDU | [ACH] Asus Maximus VII Impact & X/XI Apex |
[vds] ensemble CM MSI+ CPU xp1800++ RAM[ ***VENDU*** ] | [VDS] Nantes DDR 256 Mo 3200 Samsung VENDUE |
[VDS] SLK900U [vendu] | [VENDU]samsung s300 sur 75 de pref |
[VDS] ordi XP2400+ 256Mo 80Go 17" 52x24x52 Bretagne 400 Euros [VENDU] | [VDS RP] Hitachi 7K6O VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Samsung 2x256Mo PC2100 ECC Registred 42? fpin |