|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Pré-vente] Samsung 19" TFT 191T ANNULE |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Voila,je vais surement vendre mon ecran tft q j'ai acheté il n'y a pas longtps(environ 1 mois!)http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000018521.html
Message édité par neufzedou le 13-10-2003 à 23:51:44 |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 01:26:42 |
painkiller Transactions (0) | pkoi g pas d'argent |
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | +1 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
painkiller Transactions (0) | sinon g une nana rien ka moi ou alors un caniche a t'echanger
|
TaHeMtAhU Transactions (0) | c koi ton dernier prix?
Message édité par TaHeMtAhU le 13-10-2003 à 04:37:06 --------------- Curieux??? click la http://www.poussemoi.com/e/CoupMulot.htm |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Vu le prix q'il m'a couté,j'aimerai le vendre au moins 700?! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ouhla |
popov Transactions (4) | vu le prix du neuf n'espere pas plus de 600euros. |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Bah j'avais pas vu q'il etait a ce prix chez surcouf! Je me fie tout le tps a monsieurprix! Bah jcrois q jvais le gardé si c pr le vendre 600?! |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 10:32:18 |
painkiller Transactions (0) | Tres serieusement je te propose une echange plus euros.
Message édité par painkiller le 13-10-2003 à 10:37:21 |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | non,c gentil mais je ne recherche pas d'echange! |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Je reste sur ma proposition de 700? car chez Surcouf,il n'est toujours pas arrivé! Il ne l'ont pas recu! Et puis je l'ai acheté 799?,ca me fais ... de le vendre en dessous de 700?! |
jfvde Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Bon bah je lance une estim pour voir a combien je peux tirer d e mon ecran.Et je te recontact si jamais on peu s'entendre. |
masterx Transactions (33) |
C'est pas du pipo c'est juste pas dispo pour le moment
|
alexp15 Transactions (0) | il etait a 649 euros a la fnac avant qu'il arrete ce modele
|
neufzedou euh..non!Transactions (0) |
Bien moi c bien dispo puisque je le vends! Verifié dc vos sources,avant d'essayer de baisser mon tarif! Car il n'est pas dispo partout! |
anauff Transactions (0) | bon si tu vend je suis preneur au allentour des 650?
Message édité par anauff le 13-10-2003 à 11:05:25 |
jfvde Transactions (0) |
|
neufzedou euh..non!Transactions (0) | non,a 600?,je le garde!
|
brainbugs Transactions (42) | yen a plus de 191T ... et les nouveaux n'ont pas du tout la meme dalle !
|
alexp15 Transactions (0) |
brainbugs Transactions (42) |
|
jfvde Transactions (0) |
|
brainbugs Transactions (42) | nan spo la meme.
|
ppindigo Transactions (0) |
|
monkey78 Transactions (0) | Je ne suis pas acheteur. Cependant, il y a un avantage par rapport au neuf : la garantie d'avoir 0 pixels KO. |
sector Transactions (0) |
|
Drworm Transactions (1) |
|
jfvde Transactions (0) |
|
jfvde Transactions (0) |
|
bejito Transactions (26) | il y a le LG 1910B qui est donnée pour 16Ms je l'ai commandé , reçus et renvoyé c'est un moniteur immonde une remanence comme j'en ai jamais vu d'ailleurs c'est fort simple même en 2D bureautique il est limite utilisable..
|
brainbugs Transactions (42) | ouais le papier c'est bien... mais mettez les 2 l'un à coté de l'autre... deja ca serait un test bcp plus "parlant".
|
anauff Transactions (0) |
|
Zyros micronomiqueTransactions (0) | echange possible ?? |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Bon,jcrois q jvais le garder! Jvais essayer de gagner de l'argent en revendant mon MD! |
anauff Transactions (0) | ok car j'ai fait un tour sur le net et le prix de vente moyen est de 700?(neuf)......donc en occas... |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Mouais! MAis pr le trouvé en ce moment,c pas evident! Ils sont svt en rupture ou ne le font plus car nouveaux modeles qui arrivent! En attendant,c décidé,je le garde! Tant pis! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | sinon je peux te faire une pré-promesse d'achat a ta pré-vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |