|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ASUS P67 Sabertooth B3 @ En cours Wawack |
hirokyoshi Transactions (42) |
Message édité par hirokyoshi le 22-07-2011 à 21:27:08 --------------- Super Papa |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2011 à 22:02:10 ![]() ![]() |
hirokyoshi Transactions (42) | up --------------- Super Papa |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ?Transactions (4) | up |
hirokyoshi Transactions (42) | Up --------------- Super Papa |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Je reste bouche bée devant la qualité de tes photos --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
hirokyoshi Transactions (42) | Salut skiiz malheureusement photo prise sur gogole merci quand meme Message cité 1 fois Message édité par hirokyoshi le 20-07-2011 à 19:27:20 --------------- Super Papa |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2011 à 20:12:37 ![]() ![]() |
hirokyoshi Transactions (42) | je vais essayer de faire ca ce week end mais vraiment pas sur ca depends de ce que j'aurais a faire ^^ --------------- Super Papa |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Merci --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
hirokyoshi Transactions (42) |
--------------- Super Papa |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Je viens de vendre le miens pour un reflex --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
hirokyoshi Transactions (42) | acheté chez grosbill en octobre 2010 259€ --------------- Super Papa |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Après rectification, oui j'ai confondu ton pseudo avec celui d'un autre membre, et l'avatar était egalement rouge et noir --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
hirokyoshi Transactions (42) | les 4 points a vrai dire je ne pense pas repartir sur une tour sans carte mere @ 90° le prochain sera surement le FT03B d'ailleur mon fortress je sais pas encore si je vais pas le mettre en vente j'en ai vu 1 en silver sans la fenetre plexi @ 100/120 out je crois je ne pense pas le vendre si peu cher donc a mon avis il va aller droit au garage en attendant gentiment les prochaines generations de CPU/GPU --------------- Super Papa |
hirokyoshi Transactions (42) | si j'avais un reproche a lui faire sa serais sur la non compatibilité USB3 mais facilement rectifiable avec les bracket 3.5 fourni ou pas avec les cartes mere asus next gen', aussi peut etre les 3 ventilos 180mm TRES chiants a décrasser/ dépoussierer un vrai foutoire a chaque fois xD --------------- Super Papa |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Si toutefois tu te décides à le vendre, tu m'en parles --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
hirokyoshi Transactions (42) | non y'a 2 vis pour chaque ventilos a enlever je parle bien de "décrasser/ dépoussierer" car en faite la conception des ventilos est super mais les "grilles" pré-moulée sur le ventilos, celles qui servent a rediriger le flux d'air, leur fameux procédé "AIR PENETRATOR" --------------- Super Papa |
hirokyoshi Transactions (42) | les ventilos V2 ( ceux que j'ai dans mon FT-02 ) c'est ceux la : Message édité par hirokyoshi le 20-07-2011 à 21:14:40 --------------- Super Papa |
hirokyoshi Transactions (42) | juste plus chiant a nettoyer --------------- Super Papa |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Tu m'etonnes ! Bombe d'air sec ? Compresseur + souflette ? --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
hirokyoshi Transactions (42) | a l'ancienne mon pti' lol "con"ton tige et pinceaux et serviette humide --------------- Super Papa |
hirokyoshi Transactions (42) | c'est ça a 1H prés --------------- Super Papa |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ?Transactions (4) | |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (602) | Hello --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (922) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
hirokyoshi Transactions (42) | je garde mon i7 me va bien slui la --------------- Super Papa |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (922) | Oui tres sympa comme mobale mais j'ai pas pu tenir 1 mois avec --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
hirokyoshi Transactions (42) | Up merci uppeurz --------------- Super Papa |
hirokyoshi Transactions (42) | Up --------------- Super Papa |
hirokyoshi Transactions (42) | Up du boulot --------------- Super Papa |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ?Transactions (4) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a fermer.merci | [VDS] Grip Pentax K200D |
[VDS] player one 40 € | [VENDU] Panasonic GF1 + 20mm F1.7 sous garantie |
[VDS] Collection Magazines / Livres Sport Auto | [VENDUS] E4400 & E8400 |
[VDS] Livre Les réseaux de Guy Pujol - Edition 2011 | [VDS] iPad 2 32GB blanc + access : dernière baisse ! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ASUS P67 Sabertooth B3 @ En cours Wawack |