|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] i7 950 / ASUS X58 SABERTOOTH / 24Go Corsair DDR3 |
bravepitt Transactions (14) | Bonjour à tous, |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2017 à 21:08:17 ![]() ![]() |
bravepitt Transactions (14) | ps : je commencerais la vente quand je recevrais ma nouvelle cm + proc |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Plop, si jamais tu délottes, je suis intéressé par la ram selon le prix --------------- Fast but not Furious |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (120) | Si tu délottes, je veux bien la x58 --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (194) | Preneur à 250€ in le lot, à confirmer demain avec ma banquiere! Je vais enfin tester ce 1366 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
bravepitt Transactions (14) | Oki j'attends de tes news schpounzz :-) tu ne serais pas de la région parisienne pour du mp ?
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Au cas où, je reste intéressé par la ram --------------- Fast but not Furious |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (194) | Hey, non je suis dans le sud de la France Message édité par schpounzzz le 19-05-2017 à 15:28:06 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
bravepitt Transactions (14) | oki ca marche je peux t'envoyer tout ca la semaine prochaine vendredi ?
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (194) | Alors ecoute ce serait parfait! Le seul soucis que j'ai la de suite, ma femme vient d'être desinscrite du pôle emploie car elle est en formation et touche des indemnités de defraiement, le pôle emploi lui retire ses rémunération car ils ont rien compris et pense qu'on les gruge. Lundi matin on à rendez vous la bas. Je revient vers toi à ce moment la, normalement c'est annodin mais je préfère être sur. La famille avant tout. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2017 à 19:19:48 ![]() ![]() |
bravepitt Transactions (14) | oki ca roule ca m'arrange aussi
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (194) | On bloque jusqu'à lundi et on voit ca! Parfait --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
IronBowser Transactions (12) | Salut,
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (194) | Yep ben comme dis précédemment, tout devrait d'rentrer dans l'ordre lundi, l'erreur venant d'eux. Mais oui sait on jamais. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
IronBowser Transactions (12) | ça marche, merci ! |
bravepitt Transactions (14) | oki si jamais Schpounzzz se retire par contre vu que tu as aucun feed et que tu es vraiment nouveau paiement avant envoi. |
IronBowser Transactions (12) | Oui, normal ^^ |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (194) | Erreur informatique! Tout est rentré dans l'ordre, la validation de l'entrée en formation n'avait pas été validé!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
IronBowser Transactions (12) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (194) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
LE_PERE_FOUETTARD Transactions (21) | Preneur du 1x DD Western Digital Raptor 150Go. Message cité 1 fois Message édité par LE_PERE_FOUETTARD le 26-05-2017 à 00:15:36 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bravepitt Transactions (14) | a voir avec Schpounzzz s'il va le revendre derriere |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (194) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
a supprimer | [Vendu] Rien |
[VDS] Carte-mère ASUS Z170 PRO GAMING | [VDS] Lot CM Asus Z97-A, I5 4690k, 16 Go DDR3 |
[VDS] Intel i5 6500 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] i7 950 / ASUS X58 SABERTOOTH / 24Go Corsair DDR3 |